photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
oula mais tas de la marge pr en prendre!!!!!!!!!j'en faisais deja 20 de plus ke toi en debut de grossesse!!!!!!!
tas de la marge!ma belle mere avait prit 28 kg pr les 2 a chaque fois cest un vrai mannequin a plus de 45 ans!!!
A PAS PEUUUUR!
mais bon cest sur qu'il faut faire gaffe deja pr le diabete de grossesse puis pr que tu te sentes pas trop crevée et que tu galeres pas trop a les perdre!mais vaut mieux en prendre pr bébé!
oui cest soit disant 1kg par mois enfin mon gyné m'avait dit que y'a pas trop de raisons d'en prendre les premiers mois,puis ca depnt de l'activité etcc on en prend surtout les derniers mois !
me suis pas pesée encore pas de balance snifff!j'etais à +200g y'a un mois j'ai rdv fin novembre je pense avoir prit bien 3kg!

oulala si t'en prends encore 15 tu seras pas la premiere va!!t'inquiete pas pr ca si gygy te dit rien te prends pas la tete!les medecins qui te suivent te connaissent!on est des jalouses cest tout!!!!!!!!!looooooool:p

nini c'est super pour toi aussi!!!je vais pleurer là mdr mais je fais un peu de retention alors j'en prend excuse mais au fond de moi je sais qui ya pas que de l'eau mdr...mon gygy ma dis comme javai prit d'un seul coup au debut peut etre que ca se stabilisera mais bon on y croit hein lol.....

on est pas loin toi et moi!!!!!ca va etre la fete des nini cette année!mdr! moi vu que e suis à la base en surpoids j espere ne pas trop en prendre j'essaye de faire attention mais la ca commence a etre dur cest pour ca que je pense avoir un peu prit!j'aimerais pas depassé les +7 en tout!mais bon en pleine ffete de fin d'année gourmande comme je suis je reve eveillée!mdrr

mdr j'aurais bien aime prendre que 7kg en tous!!! peut etre pour la 2eme grossesse (futur) lol je ferai peut etre plus attention mais au depart avec tous ce par quoi je suis passer a vrai dire j'ai pas fait super attention mais je vais essayer lol...et oui la fin d'année fai peur hihhi mais ça va je gagne 3semaine vue que c'est une césa mais c'est pour janvier quand meme :)

ah nan mais attends tes toute fine a la base!moi mon gyné il m'a dit directe calmosse amigosse!
je veux pas t'avoir stressé!vu ton poids de depart tu serais meme pas consideré en surpoids a moins de faire 1m45!donc on se detend!moi tu vois si j'en prends +7 ca me fait 77kg 1m59 à l'arrivée donc cest deja bien POUR MOI!
si ton doc ne te dit rien cest qu'il sent bien que pour toi ca va aller nikeeeeeeeeeel!elle est quand ta dpa???tu seras meme avant moi alors coquine!!!!!!!

ha d'accord j'avas mal comprit....mdr 1m55 pas loin tu ne ma en aucun cas stresser t'inquete pas lol maxi on ma dit 69kg mais alors sur moi c'est meme pas la peine je deprime je croit lol je me suis donner 60kg maxi a pas dépasser je croise les doigt maintenant...moi c'etait pour le 10février mais la mon gygy pense plutot le 21 ou 28janvier c'est encore trop tot pour savoir et toi?

ah daccord!bon bah ca va!je t'ai dis je dis qu'il faut que je fasse gaffe mais quand noel va arriver pas de pitié pour les chocolats!!!!!!!!!!!!!!mdr
moi c'est 31 janvier!!!!et qui sait?on y sera peut etre en meme temps ca serait marrant!

joyeux halloween

Pièces jointes

• IMG_0372.JPG
    IMG_0372.JPG
    1 MB · Affichages: 160
Retour