Laurana845
Membre Populaire
Oui il est plus dur lol c'est comme si ta des abdos mdrrr mais bon quand on est en surpoids ( ji suis aussi ! ) sa se voit plus tard que quand on est mince forcément mais bon après sa se voit comme tous le monde !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Voilà ma contribution lol bon je suis ronde mais sa commence a se voir un Ti peu donc je suis a 17 sa + 4
Bisous
Laurana845 a dit:Voilà ma contribution lol bon je suis ronde mais sa commence a se voir un Ti peu donc je suis a 17 sa + 4
Bisous
J'ai déjà mon bourelet du bas qui remonte et qui est plus dur lol je suis fière mdr je le fais toucher à mon mari chaque jourOui il est plus dur lol c'est comme si ta des abdos mdrrr mais bon quand on est en surpoids ( ji suis aussi ! ) sa se voit plus tard que quand on est mince forcément mais bon après sa se voit comme tous le monde !!
mdr!!!! C'est nos petites joies à nous! A défaut de voir le ventre sortir de suite c'est l'extase sur la fermeté du bourrelet lolLol Jessica oui avant javai 2 bourrelet et maintenant plus lol celui du bas est complètement remonter !!
Jessica8883 a dit:mdr!!!! C'est nos petites joies à nous! A défaut de voir le ventre sortir de suite c'est l'extase sur la fermeté du bourrelet lol
Ouais de toute façon pas de régime en ce moment, donc ben disons c'est là c'est là lol! On essaiera de les perdre après!Mdrrrr tu la fait trop rire oui c'est tout a fait sa !! Bon après la grossesse je vais me motiver car j'aimerais bien retomber a un poids correcte ...
barbie-de-lux3 a dit:26 sa
Jessica8883 a dit:mdr!!!! C'est nos petites joies à nous! A défaut de voir le ventre sortir de suite c'est l'extase sur la fermeté du bourrelet lol
Khaleesi88 a dit:T es belle!! T as pas le droit de te sentir moche comme tu disais hier!!!
barbie-de-lux3 a dit:Merci tu es mignonne tu es très belle aussi !!!
Anae83 a dit:37SA
Photo de ce soir