bevy
Membre Populaire
vanessa25 a dit:ha oui quand meme ta copine, vive le baby blues si a la base elle veut pas de l enfant :s
sinon a la base je fait 54kilo pour 1m65 et les vergeture mon cheri s en fous aussienfin je pense lol
moi j ai pris des le 1er mois, pourtant je ne me jettais pas sur la nourriture, je mangeait comme avant, exepter que je fesait 4h en rentrant du boulot
sinon pour toi 4kilo alors que tu est a 22sa ( si je me trompe pas ) c super
et serieux c est juste magnifique d etre enceinte, j aurais pas eu des jumeaux je pense que j en aurai fait un 2eme cette annee mdrr!!
enfin chaque personne reagit differement a la grossesse et au changement de son corps, pour moi sa a ete genial, j ai adorer voir mon ventre grandir, les sentir bouger, me reveiller la nuit par leur coupha la la profiter les filles !!
Oui exact, elle ne pense qu'a son corps :/ je ne comprend pas mais bon ..
Hehe on verra bien d'ici un moin cmbien j'ai pris! Quand j'étais plus jeune je voulais des jumeaux aussi *.*
J'adore aussi sentir bb bouger et le bidou qui grandi j'adore sortir pour qu'on me vois avc mon ventre hahah mais j'avoue que d'un autre coter de voir la poutrine qui change le visage qui s'arrondi etc, et surtout de ne pas pouvoir bouger comme avant j'ai un peu de mal!! Mais le plus important c'est bb, qu'il aille bien est en bonne santé c'est ce qui importe ^^
Tes jumeaux ils ont quel age ?? J'adore voir des jumeaux c'est trop mimi