photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
justement j'ai vu le site d'une autre et c'est 60euros la séance+ 10 ou 15euros LA photo? Du coup je trouve ca cher par rapport à l'autre

LOLA25 a dit:
justement j'ai vu le site d'une autre et c'est 60euros la séance+ 10 ou 15euros LA photo? Du coup je trouve ca cher par rapport à l'autre

Mais les photos de la séance elle sont sont cd ou c'est tirage papier 15 euros ?

coucou les filles, je vous suis ici aussi, je laisse mon ti mot pour eviter de cherchher le post a chaque fois!

Mais les photos de la séance elle sont sont cd ou c'est tirage papier 15 euros ?

non c'est 60euros la séance + 15euros pr chaque photo donc si je veux 10 photos c'est (10*15)+60!!!
bon ttes tiré sur papier aussi!!
l'autre c'est 20photos sur cd 80euros+ 2euros la photo papier ( 10*15cm)

LOLA25 a dit:
non c'est 60euros la séance + 15euros pr chaque photo donc si je veux 10 photos c'est (10*15)+60!!!
bon ttes tiré sur papier aussi!!
l'autre c'est 20photos sur cd 80euros+ 2euros la photo papier ( 10*15cm)

Du coup 80 c'est plus avantageux et les photos sont pas cher 2 euros c'est très raisonnable

Merci! Et toi tu profites bien? Le petit grandit?

oh ouiiiiii j'en profite de mon ti lou, il nous apporte tellement de bonheur, j'ai encore des coup de mou mais bon :(. Aaron grandi très bien un vrai clown il rigole tout le temps il va avoir 7 mois le 23 juin sniffffffffff. Et toi tout se passe bien?

oh ouiiiiii j'en profite de mon ti lou, il nous apporte tellement de bonheur, j'ai encore des coup de mou mais bon :(. Aaron grandi très bien un vrai clown il rigole tout le temps il va avoir 7 mois le 23 juin sniffffffffff. Et toi tout se passe bien?
que le temps passe vite! 7 mois il doit avoir tellement grandit. Profitez a fond de ces moments et pour les coups de mou c est normal... Ici tout va bien et je commence a bien profiter avec plaisir de la grossesse. Elle fait l hasticot mais j en suis encore au stade ou c est plaisant... Alors je profite

le voila lol

Pièces jointes

• montage 1.jpg
    montage 1.jpg
    57.7 KB · Affichages: 212
  • montage 2.jpg
    montage 2.jpg
    63 KB · Affichages: 202
Vous êtes trop belles les filles!ca c est des vrais beaux bidons!! J adore!!!
Bon allez ça y est le mien commence à ressembler à un bidon de femme enceinte ,photo prise aujourd'hui ,je suis en début de 6eme mois ...

Pièces jointes

• image-2992519856.jpg
    image-2992519856.jpg
    137.6 KB · Affichages: 254
ptitenini44 a dit:
Vous êtes trop belles les filles!ca c est des vrais beaux bidons!! J adore!!!
Bon allez ça y est le mien commence à ressembler à un bidon de femme enceinte ,photo prise aujourd'hui ,je suis en début de 6eme mois ...

Vous êtes toutes trop belle!
Bevy ca a pousser dis donc . Ca va pour l'instant c'est pas trop lourd ?
P'titenini je te dis bravo moi les talons arriver a 3 mois j'arrivais déjà plus a marcher avec trop mal aux pieds lol

Retour