barbie-de-lux3
Membre Populaire
LOLA25 a dit:ah ok!!! super d'etre modèle photo!!!
merci, je voulais faire ca pr la fete des papas!!![]()
N'hésite pas a te renseigner chez plusieurs puis demander leurs Book certain te correspondront mieu que d'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOLA25 a dit:ah ok!!! super d'etre modèle photo!!!
merci, je voulais faire ca pr la fete des papas!!![]()
Un nouveau cycle qui commence je croise toujours les doigts!Ca va oui merci, mes regles se sont finies ya qq jours... Donc c'est reparti
Et toi comment ca va ? Epanouie ?
LOLA25 a dit:justement j'ai vu le site d'une autre et c'est 60euros la séance+ 10 ou 15euros LA photo? Du coup je trouve ca cher par rapport à l'autre
Mais les photos de la séance elle sont sont cd ou c'est tirage papier 15 euros ?
LOLA25 a dit:non c'est 60euros la séance + 15euros pr chaque photo donc si je veux 10 photos c'est (10*15)+60!!!
bon ttes tiré sur papier aussi!!
l'autre c'est 20photos sur cd 80euros+ 2euros la photo papier ( 10*15cm)
Vous êtes magnifiques les filles, profitez en sa passe tellement vite
Merci! Et toi tu profites bien? Le petit grandit?
que le temps passe vite! 7 mois il doit avoir tellement grandit. Profitez a fond de ces moments et pour les coups de mou c est normal... Ici tout va bien et je commence a bien profiter avec plaisir de la grossesse. Elle fait l hasticot mais j en suis encore au stade ou c est plaisant... Alors je profiteoh ouiiiiii j'en profite de mon ti lou, il nous apporte tellement de bonheur, j'ai encore des coup de mou mais bon. Aaron grandi très bien un vrai clown il rigole tout le temps il va avoir 7 mois le 23 juin sniffffffffff. Et toi tout se passe bien?
ho il est trop beau aaron !!!le voila lol
le voila lol
bevy a dit:Enfin on a du soleil par ici
Bidou a 27sa+3 il as un peu descendu ses derniers jours !
ptitenini44 a dit:Vous êtes trop belles les filles!ca c est des vrais beaux bidons!! J adore!!!
Bon allez ça y est le mien commence à ressembler à un bidon de femme enceinte ,photo prise aujourd'hui ,je suis en début de 6eme mois ...