Laurana845
Membre Populaire
Coucou les filles ma participation à 30 sa +6
Il se voit bien je trouve
Il se voit bien je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle se voit pas t'en que sa ... Pis tu sais après elles vont blanchir donc moins se voir ... J'ai toutes les fesses l'arrière des cuisses l'intérieur des cuisses et l'arrière des genoux pleines de vergetures donc je compatis ... En tout cas beau bidouBon allez bidou a 32sa+3
Je me tien le sein cme s'il allais tomber -.- mdr
Et voila mes copines vergetures que j'aurai toute ma vie mtn pff
Afficher la pièce jointe 592565
Afficher la pièce jointe 592566
amand850 a dit:Elle se voit pas t'en que sa ... Pis tu sais après elles vont blanchir donc moins se voir ... J'ai toutes les fesses l'arrière des cuisses l'intérieur des cuisses et l'arrière des genoux pleines de vergetures donc je compatis ... En tout cas beau bidou
Coucou les filles, photo du jour mon bidon a 32SA+2 et la 1ere "vraie" photo officiel de mon fils... bisous a toutes
Afficher la pièce jointe 591292
Afficher la pièce jointe 591293
Tite photo montage a 24 et 34 sa ^^ et une autre plus artistique lol
Avec les photo c'est mieux ;-)
Je te fais une petite photo demain!!!!Merci Jess oui il a bien évoluerenfin !!!! Lol
Et toi ???
Oui le ventre est énorme et très haut d après mon gynécologue et la sage femme que j ai rencontre a la séance d Info prépa naissance! Enfin j ai le buste très court fallait bien le mettre quelque part ce petit! Heureusement que c est pas un gros bebe!Waaaaa il est trop beau sa se voit trop bien !!![]()
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Laurana845 comme promis voici photo de mon bidou a 25sa!