bevy a dit:Coucou les filles !!
Allez petite photo de mon graaaand bidou
Avc les sexy vergetures -.-"
Rhooo bidon tout bas on dirait le mien a mes grossesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Coucou les filles !!
Allez petite photo de mon graaaand bidou
Avc les sexy vergetures -.-"
joli!! il a pousser on diraiPetite photo de mon bidou 31 sa
Ben a le voir tous les jours j'avais l'impression qu'il rétrécissait lol . Et en faite en prenant des photos je m'en rend compte qu'il a encore grossit un peujoli!! il a pousser on dirai![]()
et oui y'a qu'en regardant les photos ou en mesurant qu'on se rend compteBen a le voir tous les jours j'avais l'impression qu'il rétrécissait lol . Et en faite en prenant des photos je m'en rend compte qu'il a encore grossit un peu
amand850 a dit:Petite photo de mon bidou 31 sa
lola1976 a dit:Rhooo bidon tout bas on dirait le mien a mes grossesse![]()
lucianna20 a dit:C est tjr long
Mais on dis plus c est long plus c est bon mais pas dans ce cas la mouaaaa
Oui il a bouger énormément cette semaine a croire qu'il poussait les organes ect pour agrandir son espace de vie et hop bidou a regrossi lolHahahah il me semble que tu m'avais dis ke ton bidou ne grandissait plu??
Et bein a croire que bb a voulu te faire une blague car je trouve qu'il a bien grandi depuis la derniere fois
Trop beau !!
amand850 a dit:Oui il a bouger énormément cette semaine a croire qu'il poussait les organes ect pour agrandir son espace de vie et hop bidou a regrossi lol
Pour l'instant pas de vergeture sur le bidou que celle sur mes jambes mes fesses et poignet d'amour donc je croise les doigts pour qu'il y en ai pas d'autre ...
Ro tkt pas quand envois toute mes fesse s en plus c'est en horizontal de la raie des fesses jusqu'à l'extrémité des énormes rouges .... Et mes cuisses et arrière des genoux c'est la cata heuresement je le voi pas trop c'est a l'arrière lol. Mais poignet d'amour j'en ai quand même pas mal mais elle sont encore fine pour l'instant je croise les doigts lolFranchement croise les doigts oui car si tu vois mon ventre on as envie de pleurerelles sont enormes et vrmt bcp et puis elles sont toutes roses presque rouge pff horrible quoi..
Mais on vois bien qu'il as poussermoi encore un peu et je tombe en avant hahah
amand850 a dit:Oui il a bouger énormément cette semaine a croire qu'il poussait les organes ect pour agrandir son espace de vie et hop bidou a regrossi lol
Pour l'instant pas de vergeture sur le bidou que celle sur mes jambes mes fesses et poignet d'amour donc je croise les doigts pour qu'il y en ai pas d'autre ...
Ils se font de la place comme il peuvent les pauvres lol. Bon apres il me fait mal surtout quand il aimerai bien déplacer les cotes lolMdrr c'est exactement ce que je ressent en ce moment. Il fait sa deco intérieur tellement il pousse de partout
lucianna20 a dit:et bah dis dont sex jusqu au bout ma belle
mais la tu dois en chier car dis dont le bidon attention
lucianna20 a dit:T inquiet t a vu les photos que j ai mis?
25 kg de pris en tt et la j en suis déjà a -10 mini
Dc t inquiète par contre les vergetures restent elle s estompent bien elle devienn blanche et di toi que ça sera un souvenir tt ta vie d avoir porter ta fille
Moi Perso les kg les dérange plus que les veegeture