photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Petite photo de mon bidou 31 sa

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    305.8 KB · Affichages: 159
Magnifique moi maintenant quand je regarde je me dis que mon fils devait jamais être mis pareil car un coup j ai un ventre mais énorme et la photo d après pas grand chose

amand850 a dit:
Petite photo de mon bidou 31 sa

Hahahah il me semble que tu m'avais dis ke ton bidou ne grandissait plu??
Et bein a croire que bb a voulu te faire une blague car je trouve qu'il a bien grandi depuis la derniere fois ;)

Trop beau !!

Hahahah il me semble que tu m'avais dis ke ton bidou ne grandissait plu??
Et bein a croire que bb a voulu te faire une blague car je trouve qu'il a bien grandi depuis la derniere fois ;)

Trop beau !!
Oui il a bouger énormément cette semaine a croire qu'il poussait les organes ect pour agrandir son espace de vie et hop bidou a regrossi lol
Pour l'instant pas de vergeture sur le bidou que celle sur mes jambes mes fesses et poignet d'amour donc je croise les doigts pour qu'il y en ai pas d'autre ...

amand850 a dit:
Oui il a bouger énormément cette semaine a croire qu'il poussait les organes ect pour agrandir son espace de vie et hop bidou a regrossi lol
Pour l'instant pas de vergeture sur le bidou que celle sur mes jambes mes fesses et poignet d'amour donc je croise les doigts pour qu'il y en ai pas d'autre ...

Franchement croise les doigts oui car si tu vois mon ventre on as envie de pleurer :( elles sont enormes et vrmt bcp et puis elles sont toutes roses presque rouge pff horrible quoi..

Mais on vois bien qu'il as pousser :) moi encore un peu et je tombe en avant hahah

Franchement croise les doigts oui car si tu vois mon ventre on as envie de pleurer :( elles sont enormes et vrmt bcp et puis elles sont toutes roses presque rouge pff horrible quoi..

Mais on vois bien qu'il as pousser :) moi encore un peu et je tombe en avant hahah
Ro tkt pas quand envois toute mes fesse s en plus c'est en horizontal de la raie des fesses jusqu'à l'extrémité des énormes rouges .... Et mes cuisses et arrière des genoux c'est la cata heuresement je le voi pas trop c'est a l'arrière lol. Mais poignet d'amour j'en ai quand même pas mal mais elle sont encore fine pour l'instant je croise les doigts lol

amand850 a dit:

Mdrr c'est exactement ce que je ressent en ce moment. Il fait sa deco intérieur tellement il pousse de partout

lucianna20 a dit:
et bah dis dont sex jusqu au bout ma belle
mais la tu dois en chier car dis dont le bidon attention

J'ai jamais vu des vergetures aussi grandes de toute ma vie -.- !! J'ai vraiment peur de voir a quoi je vais ressembler après avoir accoucher! Hihi merci ma belle ça fait toujours plaisir lol
Puis a la place de poster comme qqn de normal non, ou bien en bikini ou mini short ou carrement string o.O lool

T inquiet t a vu les photos que j ai mis?
25 kg de pris en tt et la j en suis déjà a -10 mini
Dc t inquiète par contre les vergetures restent elle s estompent bien elle devienn blanche et di toi que ça sera un souvenir tt ta vie d avoir porter ta fille
Moi Perso les kg les dérange plus que les veegeture

lucianna20 a dit:
T inquiet t a vu les photos que j ai mis?
25 kg de pris en tt et la j en suis déjà a -10 mini
Dc t inquiète par contre les vergetures restent elle s estompent bien elle devienn blanche et di toi que ça sera un souvenir tt ta vie d avoir porter ta fille
Moi Perso les kg les dérange plus que les veegeture

Avc l'avant apres? Avc un top blue et un orange? Si oui, oui je les avais vu!

Oui t'as raison ke les kg ça derange plus mais d'un coter les kg on arrive a les perdre s'il y as pas de probleme de santer je veux dire, mais les vergetures jamais ça part :( en plus moi qui suis très coquette et c'est un peux grace a ça que j'ai confiance en moi.. Mais bon je me dis que je me plainds avc des vergetures et il y a des jeunes qui vivent heureux sans un membre du corps, ou avc des maladies etc donc j'ai qu'a me dire et comme tu l'as dis aussi que c'est un bon souvenir, "la signature" de ma fille ;)

Retour