photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
bevy a dit:
La chance barbie pas une vergeture!! Moi j'ai perdu tout mon bidou juste apres avoir accoucher les sage femmes n'y croyais pas. J'avai juste les "restes" qui evacuer encore et 2 jours apres plu rien.

j'aurai preferer rester avc un bide que d'avoir ses foutues vergetures pff c juste horrible

Les vergetures vont devenir blanche et très peu se voir tkt pas

Rélie a dit:
Les vergetures vont devenir blanche et très peu se voir tkt pas

Boff celles du ventre devant elles ont un peu blanchi mais les autres non mme mon tattoo est tout deformer :( tout le monde me dis "oh tu te plains mais mme pas un mois apres t'as un ventre parfait" les gens ne comprennent pas k j'aurai pu mme avoir un bide tout musclé je m'en fou car les vergetures c tres tres moche j'ai jamais aimer ça mais alors sur le ventre qu'en plus c'etais la partie de mon corps que je preferais ça me rend vrmt triste :(
Mais bon ...

bevy a dit:
Boff celles du ventre devant elles ont un peu blanchi mais les autres non mme mon tattoo est tout deformer :( tout le monde me dis "oh tu te plains mais mme pas un mois apres t'as un ventre parfait" les gens ne comprennent pas k j'aurai pu mme avoir un bide tout musclé je m'en fou car les vergetures c tres tres moche j'ai jamais aimer ça mais alors sur le ventre qu'en plus c'etais la partie de mon corps que je preferais ça me rend vrmt triste :(
Mais bon ...

Mais tkt pas elles vont blanchir il faut juste un peu de temps et continuer à crèmer comme pendant la grossesse.
Aller tkt pas et puis c'est des vergetures pour la bonne cause comme on dit

yadefa a dit:
Je te le disais pour moi tu me croyais pas lool
vous avez de la chance bon ceci dis j'avais de la chance aussi je pense le lendemain je me promenais en short court dans la mater avec une tunique pendant que d'autre avais encore le pantalon de grossesse moi je suis rentrer dans mes vêtements directement âpres sauf les jeans vu que c'est moulant je rentrais dedans 2 semaines âpres mais je mettais pas vu qu'il faisais chaud

vous avez de la chance bon ceci dis j'avais de la chance aussi je pense le lendemain je me promenais en short court dans la mater avec une tunique pendant que d'autre avais encore le pantalon de grossesse moi je suis rentrer dans mes vêtements directement âpres sauf les jeans vu que c'est moulant je rentrais dedans 2 semaines âpres mais je mettais pas vu qu'il faisais chaud

Ben oui tu es bien là...

barbie-de-lux3 a dit:

Moi j'ai pas pu faire ça pour mon grand lool et on verra pour cette crevette ( qui m'empêche de dormir lool ) si c'est pareil ou pas

Arf moi aussi il me reste 2 semaines de grossesse et j'ai tout plein de vergetures alors que j'avais la peau toute lisse :( le pire c'est que j'ai pris des vergetures sur les cuisses aussi alors qu'elles se sont pas élargies du tout !
j'ai qu'un espoir c'est de pas avoir un ventre tout flasque après ! Mais pour les vergetures ma mère à la même peau que moi et j'en ai eu autant qu'elle et ça se voit pu sur elle psk elles ont blanchi et elle a bronzé par-dessus donc je croise les doigts lol

bevy a dit:
Boff celles du ventre devant elles ont un peu blanchi mais les autres non mme mon tattoo est tout deformer :( tout le monde me dis "oh tu te plains mais mme pas un mois apres t'as un ventre parfait" les gens ne comprennent pas k j'aurai pu mme avoir un bide tout musclé je m'en fou car les vergetures c tres tres moche j'ai jamais aimer ça mais alors sur le ventre qu'en plus c'etais la partie de mon corps que je preferais ça me rend vrmt triste :( Mais bon ...
tu sais moi j'ai craquer a la poitrine je n'aimais pas ma poitrine avant mais la c'est pire et ca s'estompe un peu bon c'est encore visible mais ca va mieu .

Je vous ferai pas une photo du avant après lol car sa crain j'ai vraiment plein de vergeture et puis il pend sur le bas ... Par contre Noah a 1 moi et j'ai perdu plus que avant grossesse .. Pour le ventre je m'en fiche un peu en faire chéri dit que c'est les trace de la vie c'est comme sa donc bon on sait que j'ai eu un baby on peut pas passer a coter lol

barbie-de-lux3 a dit:

Et mpi je vous montrerai pas de photo sinon je vais faire peur au futur maman ...bon certes j avais pris 26kg lol j ai porter mes jeans de grossesse 3 mois apres l accouchement

Laurana845 a dit:
Je vous ferai pas une photo du avant après lol car sa crain j'ai vraiment plein de vergeture et puis il pend sur le bas ... Par contre Noah a 1 moi et j'ai perdu plus que avant grossesse .. Pour le ventre je m'en fiche un peu en faire chéri dit que c'est les trace de la vie c'est comme sa donc bon on sait que j'ai eu un baby on peut pas passer a coter lol
je pense que ca arrive car c'est pareil pour moi j'ai perdu plus de poids la fatigue le stress et tout fais perdre du poids en plus tu allaites c'est beaucoup d'énergie

Karen a dit:
Et mpi je vous montrerai pas de photo sinon je vais faire peur au futur maman ...bon certes j avais pris 26kg lol j ai porter mes jeans de grossesse 3 mois apres l accouchement
a t'entendre tu es une catastrophe moi quand je t'ai vu tu avais la ligne

J'aurais preferer en avoir sur la poitrine que sur le ventre, même pour les photoshoot j'hose même pas appeler mon photographe car qd il verra ça il me diras surement finito les photos, du plus que je ne me sens pas bien du tout dans ma peau comme ça, j'ai besoin d sport par contre car j'ai la peau molle -_- super sexy le truc !!

Moi je m'en fiche pas du tout je suis qqn qui est très très coquette, je peux êtrre très bien habiller ou maquiller mais de savoir que j'ai le ventre mitrailler de vergetures c'est vraiment deprimant... Mais bon comme t'as dis relie c'etais pour la bonne cause et je ne le regrette pas une seconde..
Je me demande comment je vais faire lété -_-

Karen a dit:

Moi j'ai pris 18kg -.-
Dsl si je confonds mais tu post des photos sur le post "tenue du jour non" ??

bevy a dit:
J'aurais preferer en avoir sur la poitrine que sur le ventre, même pour les photoshoot j'hose même pas appeler mon photographe car qd il verra ça il me diras surement finito les photos, du plus que je ne me sens pas bien du tout dans ma peau comme ça, j'ai besoin d sport par contre car j'ai la peau molle -_- super sexy le truc !!

Moi je m'en fiche pas du tout je suis qqn qui est très très coquette, je peux êtrre très bien habiller ou maquiller mais de savoir que j'ai le ventre mitrailler de vergetures c'est vraiment deprimant... Mais bon comme t'as dis relie c'etais pour la bonne cause et je ne le regrette pas une seconde..
Je me demande comment je vais faire lété -_-

Laisse me temps à ton corps de se remettre de tout ça. Tout reviendra même la peau tonique

Retour