photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
iMicke a dit:
Merki ^^

Moi aussi je kiffe la grossesse mais hâte de voir mon ti mec en vrai mdr

Tu accouches quand ? Enfin DPA prévue pour quand ?

Normalement le 20 février mais je revoit le gygy le 27 et à compter de cette date il m'a dit qu'elle pourra sortir ..!!!! Ah comme il me tarde de la voir , ça devient long!!! Surtout que tout est presque prêt!

Normalement le 20 février mais je revoit le gygy le 27 et à compter de cette date il m'a dit qu'elle pourra sortir ..!!!! Ah comme il me tarde de la voir , ça devient long!!! Surtout que tout est presque prêt!

J'imagine oui...moi n'aussi suis pressée de voir la bouille de ta nenette ^^

Tu n'as pas trop d'appréhensions ?

iMicke a dit:
J'imagine oui...moi n'aussi suis pressée de voir la bouille de ta nenette ^^

Tu n'as pas trop d'appréhensions ?

Bizarrement non, je suis pas stressée du tout on verra au môment de laccouchement !!

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ???

ils sont beau vos bidous !!!!
Moi je suis 39 sa !
Mon col est légèrement raccourcie !
J'ai rdv de nouveau lundi pour un monito, et mon sage femme m'a dit qu'il me ferait quelques manip !
Autrement j'ai rdv le 24 janvier avec mon gygy pour que l'on prévoit une césarienne !
Mon bidou a un peu baissé, mon gygy m'a dit qu'elle appuyait sur mon col!

une petite photo, bon j'ai caché, car j'etais en soutif.

Bizzz

Pièces jointes

• IMG00097-20120111-0923 paint.JPG
    IMG00097-20120111-0923 paint.JPG
    40.4 KB · Affichages: 184
Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ???

ils sont beau vos bidous !!!!
Moi je suis 39 sa !
Mon col est légèrement raccourcie !
J'ai rdv de nouveau lundi pour un monito, et mon sage femme m'a dit qu'il me ferait quelques manip !
Autrement j'ai rdv le 24 janvier avec mon gygy pour que l'on prévoit une césarienne !
Mon bidou a un peu baissé, mon gygy m'a dit qu'elle appuyait sur mon col!

une petite photo, bon j'ai caché, car j'etais en soutif.

Bizzz

Waouhhhhhhhhh le bidonnnnnnn et bien la petite prend bien de la place aussi lol c'est dingue comment il ressort !!!!!!!! trop jolie !!!!!!!!!!

misslyly34 a dit:
lol, je la porte bien en avant c'est pour ca ....et puis je trouve qu'avec un 2eme, ton bidou est encore plus gros !
et toi ca va ??????
bisouss

Ça va , ca commence à être dur, j'en fait de trop du coup la pépète me rappelle à l'ordre, le gygy m'a dit repos jusqu'au 27 car elle a la tête déjà bien basse. D'ailleurs je le sent à ma vessie. Pas facile j'ai pas l'habitude et mon homme m'aide pas non plus beaucoup enfin ça dépend des jours du coup dur dur!!! M'enfin tout est presque prêt pour son arrivée donc jessaye de me ménager tout de même. Ah Ces fins de grossesse ... Et encore mon terme est pour le 20 février elle est peut etre pas pressée de sortir.

Merci les filles!!!!
Vous tracassez pas pour le dos c'est supportable!!!!mais cedt vrai qu'il devient pesant et encombrant!!!:-)

Retour