photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
TYPH a dit:
On le porte toutes différemment et puis on a notre propre regard sur nous même...tu vois,même si j ai pas pris beaucoup,j ai l impression d être une baleine!

Oui tu as tt a fait raison moi je me suis jamais aussi mal sentie dans mon corp et dans ma peau que depuis que je ss enceinte c'est horrible!!!!:-(

Moi c la fin surtout la je commence à en
Avoir marreeeeee!!!et puis je sais que mon mari trouve ça moche une femme enceinte alors ça n aide pas tu vois!!!lol!

Après fausse alerte cette nuit jsuis toujours la...38sa

TYPH il es tout vers lavant ton bidou c trop mimi et pour les bidous naissant profiter sa passe vite je suis a 32 sa c bientot fini je sent kil va me manquer .

petite tof pour la route

Pièces jointes

• DSCN0832.jpg
    DSCN0832.jpg
    23.7 KB · Affichages: 184
Aller a mon tour ça fait longtps ! Ajd 27sg, demain je commence le 7e mois, ça passe trop trop vite !!!! Mais en meme tps j'ai trop haaaaate :)
... Et +13kg... Argh !!

Pièces jointes

• image-1160151022.jpg
    image-1160151022.jpg
    26.7 KB · Affichages: 109
  • image-2025837882.jpg
    image-2025837882.jpg
    26.5 KB · Affichages: 120
Je ne m'en étais pas rendu compte, mais en voyant les photos je m'aperçois que je commence a avoir cette fameuse ligne noire qui traverse le ventre !

kmille2nice a dit:
C'est ce que je me disais tu l'a bien comme il faut meme!!!et ton bidon il part un peu sur le coté c mimi

Merci kmille ! Oui j'ai le bidon tordu car mademoiselle a élu domicile du coté droit et ne veut pas en déloger lol

priss3010 a dit:
Aller a mon tour ça fait longtps ! Ajd 27sg, demain je commence le 7e mois, ça passe trop trop vite !!!! Mais en meme tps j'ai trop haaaaate :)
... Et +13kg... Argh !!

Alors ça, c est un beau bidou!!!!et les 13 kg on les voit pas!

iMicke a dit:
Trop chou :wub:...mais dis moi c'est 28 SA et 26 SG non ? car ma réglette ne se trompe pas :whistle:

T as la réglette dis moi a cb j'en suis??!!!!!!!
Dernier jour des règles 28 oct et conception estimée 12 nov!!!! Je le perds tout le temps moi!!!!!

Retour