photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Et voila le mien a 39sa+2

Pièces jointes

• image-2284730093.jpg
    image-2284730093.jpg
    15.2 KB · Affichages: 90
  • image-217577582.jpg
    image-217577582.jpg
    32.1 KB · Affichages: 101
iMicke a dit:
Et me suis trompée c'est J-3 ^^

Ah oui il est bien desendu ton bidou!!! Alé courage les derniers jrs sont durs, moi je faisait le cachalo echoué sur le fauteuil lol repose toi maintenant par ce qu'apres avec ton petit loup va falloir un peu de temps avant de trouver votre rythme.... Je surveille ts les jours le poste bebe printemps ete pour voir si tas accouché lol

miss64 a dit:
cool un petit bonhomme en 1er enfant :) c'est super proche de sa maman :)

vous avez choisi le prenom?

Le prénom ce sera Joriann.

Il paraît oui que les garçons sont proches de leurs mamans...pour ça qu'il ne veut plus me lâcher ce coquinou mdr !

Orchydea59 a dit:
Ah oui il est bien desendu ton bidou!!! Alé courage les derniers jrs sont durs, moi je faisait le cachalo echoué sur le fauteuil lol repose toi maintenant par ce qu'apres avec ton petit loup va falloir un peu de temps avant de trouver votre rythme.... Je surveille ts les jours le poste bebe printemps ete pour voir si tas accouché lol

Ben moi j'fais la mi larve, la mi working girl mdr.

J'espère que ça va plus trop tarder ^^

Cc les filles je me joind à vous... Et oui moi aussi j attend un ti Baby je suis à 17 semaines ;) à la dernière écho on m à dit à 80% une tite fille voilà,en attendant la prochaine écho le mois prochain des bibi et bon courage!!!

je suis le post !! je vous envois aussi une photo de mon ventre il ne grossit presque pas sniff je suis a 21 SA soit 19 semaine de grossesse je trouve meme que mon ventre je le porte très bas ! je vais en parler demain à la gyneco

tout mimi ton bidon ! j'avais le même au même terme ! regarde j'étais à 22sa :) il était aussi petit et bas , donc ne t'inquiète pas !! :)

Pièces jointes

• 20 janvier 2012.JPG
    20 janvier 2012.JPG
    882.7 KB · Affichages: 106
Retour