photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
UNe petite intervention pour vous dire que je vous suis en sous marin et que je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde. Vous etes magnifiques et j'aimerais tellement un jour vous rejoindre....
mais les essais bébé sont longs pour nous... (1 an et demi). Plein de bisous les filles, et continuez à profiter de vos bidous

UNe petite intervention pour vous dire que je vous suis en sous marin et que je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde. Vous etes magnifiques et j'aimerais tellement un jour vous rejoindre....
mais les essais bébé sont longs pour nous... (1 an et demi). Plein de bisous les filles, et continuez à profiter de vos bidous

oh ma petite Claire, ne t'inquiète pas nous aussi on va rejoindre ce post, j'ai hate !!!

J'espère que l'on vous rejoindra bientot, a la longue on fini par desesperer... (baisse de moral)

Oh non ma belle!!!!!!
Ça doit etre tres dur je te comprend mais garde e moral tu sera tres bientôt une jolie maman épanouie c'est sur!!!!!!!!

Merci les filles ça fait plaisir d'avoir aussi votre soutien et croyez nous domino et moi on sera là pour vous embeter avec nos photos soyez en sures!
plein de bonheur à vous et encore félicitations lulu86

voici mon bidou a 23sa+6

Pièces jointes

• IMG_0151.JPG
    IMG_0151.JPG
    110.6 KB · Affichages: 126
On se suit toutes alors!!! j'ai également suivi le tien, et je suis contente pour toi que tu vives aujourd'hui ce bonheur!
tu es ravissante la grossesse te va si bien.... ALors tu as trouvé le prénom???

Oui Claire prénom trouver normalement si ont change pas d'avis a la naissance, merci encore.

Euh lolore lol les bp pas vu depuis 3semaines environ ils nous ont toujorus rien dit il doivent le savoir mais n'ose rien dire. Enfin c'est eux même qui loupe la grossesse 6eme mois aujourd'hui, il ne savent pas le sexe, ils ne savent rien de rien.
Ne t'inquiete pas il va se pointer se bidou rond, lol hier ont as était se baigner et une dame viens me voir et me sort vous êtes enceinte, je lui ai dit non je vais de l'aérophagie mdrrrrr

Allez les filles je veux plein plein plein de photos.

courage Claire, bientôt ton corps sera prêt à la maternité et là que du bonheur...

Retour