photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

par contre les filles faites attention si vous avez un sterylet !! moi j ai eu 3 enfants sans aucun soucis je suis tombé enceinte presque tout de suite ! j ai decidé de mettre un sterylet et personne ne m avais dis qu il pourrais y avoir des risques j ai du le retirer car il avais bouger ! mon doudou et moi avons donc decidé d avoir une 4 eme et dernier enfant ,je suis tombé enceinte et j ai fais une grossesse extra uterine j avais 1 oeuf bloqué dans ma trompe et 1 autre deriere mon ovaire !! j attendais des faux jumeaux et a l hopital il mon dis que c etais du au sterylet! j ai eu beaucoup de mal a m en remettre car j ai du avoir une injection de methotrexate ce qui et dur a supporté physiquement!! donc reflechiser si vous opter pour un sterylet faite le vraiment si vous ne voulez plus d enfants !! je sais cela n arrive pas a toute les personnes qui on eu un sterylet mais il y a vraiment beaucoup plus de risque d avoir un gue!!
voilou bisous les filles !!

Oula, effectivement c pas rassurant !
Moi jai pri la pilule pdt 2 ans, puis un implant contraceptif pdt 2 ans et depuis 1 ans de nvx la pilule. Dc 5 ans de contraception

par contre les filles faites attention si vous avez un sterylet !! moi j ai eu 3 enfants sans aucun soucis je suis tombé enceinte presque tout de suite ! j ai decidé de mettre un sterylet et personne ne m avais dis qu il pourrais y avoir des risques j ai du le retirer car il avais bouger ! mon doudou et moi avons donc decidé d avoir une 4 eme et dernier enfant ,je suis tombé enceinte et j ai fais une grossesse extra uterine j avais 1 oeuf bloqué dans ma trompe et 1 autre deriere mon ovaire !! j attendais des faux jumeaux et a l hopital il mon dis que c etais du au sterylet! j ai eu beaucoup de mal a m en remettre car j ai du avoir une injection de methotrexate ce qui et dur a supporté physiquement!! donc reflechiser si vous opter pour un sterylet faite le vraiment si vous ne voulez plus d enfants !! je sais cela n arrive pas a toute les personnes qui on eu un sterylet mais il y a vraiment beaucoup plus de risque d avoir un gue!!
voilou bisous les filles !!

ouais moi je suis pas trop pour le sterilet même si je veux plus de bébé aprés j'ai pas confiance non plus, désolée pour ce qu'il t'es arrivé en tout cas :(

tu sais c est du passé maitenant j ai vachement eu peur que cela se reproduise pour celui la je suis enceinte de 2 mois et tout va bien j ai vu son petit coeur battre c est le principal on verras bien la suite..:flower:

tu sais c est du passé maitenant j ai vachement eu peur que cela se reproduise pour celui la je suis enceinte de 2 mois et tout va bien j ai vu son petit coeur battre c est le principal on verras bien la suite..:flower:

c'est normal ! d'ici un mois tu seras tranquille tu auras passé ton premier trimestre !

Mimika moi aussi 5ans et1er grossesse (fc) apres 3 mois et cette groissese 1 mois apres la fc ;) garde espoire ;)

Doly pas cool cest simpa des faux jumeaux mais beaucoup de boulot. En tout cas heureusement ils ont detecter avant.

Dana moi aussi pas pour limplant ni sterilet.

milinha a dit:
Mimika moi aussi 5ans et1er grossesse (fc) apres 3 mois et cette groissese 1 mois apres la fc ;) garde espoire ;)

Doly pas cool cest simpa des faux jumeaux mais beaucoup de boulot. En tout cas heureusement ils ont detecter avant.

Dana moi aussi pas pour limplant ni sterilet.

Ca me rassure lol on verra bien le moment venu, merci les filles, vous etes toute belle !

et voilà comme promis, mon bidou avec ma petite Célia. Je suis a 16SA.

Pièces jointes

• IMG_0573.jpg
    IMG_0573.jpg
    38.6 KB · Affichages: 630
  • IMG_0576.jpg
    IMG_0576.jpg
    38.1 KB · Affichages: 647

voila ma contribution :)

vous etes toutes très belles !!

Pièces jointes

• 100_6153.jpg
    100_6153.jpg
    64.1 KB · Affichages: 553
Coucou les filles
Voila la mien ! Je rentre dans mon 7eme mois le 16 aout
Les photos datent d'une dizaine de jours !

Pièces jointes

• image-3537404337.jpg
    image-3537404337.jpg
    14.9 KB · Affichages: 561
  • image-2209197613.jpg
    image-2209197613.jpg
    16.4 KB · Affichages: 535
  • image-2855136199.jpg
    image-2855136199.jpg
    28.3 KB · Affichages: 563

trop beau ce poste je ne suis pas enceinte mais j'adore voir vos bidous il me tarde que ce soit mon tour

Trop beaux vos bidous les filles!!!
Ça donne envie de porter la vie.

Malheureusement pour moi... Pas avant un petit moment .

Je suis le post. Up up up les mamans :)

13 eme semaines d'amenhoree........pour l'instant on ne voit rien mais ca va venir...........

Pièces jointes

• DSC04255.jpg
    DSC04255.jpg
    32.7 KB · Affichages: 626
Retour