photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

lol a cette epoque ca on me demandais si j'avais pas prit de poids

mdrr pareil on ma dit et ben yen a une qui se porte bien grrrrr

lol ca depend des personnes...jsuis a ma 3 eme grossesse et ca a toujours été comme ca...peu de prise de poids....

cc les filles mon bidou d'aujourdhui a presque 37sa

Pièces jointes

• DSC00687.jpg
    DSC00687.jpg
    47.6 KB · Affichages: 496

mdrrr sans deconner jsuis serieuse on dirait ja ides ptites fesses et jambes tu parle!!!! xD

mdrrr sans deconner jsuis serieuse on dirait ja ides ptites fesses et jambes tu parle!!!! xD

ben écoute au moins tu pourra narguer tes copine en leur montrant tes foto de grossesse en leur disant "tu vois, jétais pas baleine enceinte, quest-ce que jété belle !!!!!" mdrr

lol oui je garderais les meilleures photo alors!! mais jai plein de vergetures sa cest triste :(

lol oui je garderais les meilleures photo alors!! mais jai plein de vergetures sa cest triste :(

ohh mince, enfin tu sais rare sont les fmmes qui n'en ont pas ... c comme la cellulite :)
moi jen ai depuis l'adolescence du coup .. je vais en avoir aussi, dailleur une petite au dessus du nombril à fait son apparition ...

tu fais des foto avec un fotographe ou pas.?

moi normalement, mais jattend confirmation de rdv

non je compte pas faire ds photo avec fotograf sa sera que pr bébé :) moi jme sent pas tres belle dc sa me dit pas et moi jai une peau a avoir des vergeture dc sa ne metonne pas et cest pas franchment bo!!!

allé je vous met le mien a mon tour lol une photo a 4semaines de grosses et une autre a 11semaines!!

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    24.4 KB · Affichages: 470
  • 123.jpg
    123.jpg
    22.1 KB · Affichages: 491
Retour