photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

merci les filles vous etes des coeurs :) suis contente car je commencais à me poser vraiment des questions ....;

lanoux a dit:
Il sont beaucoup trop cher toi ces quoi les tarif et nombre photo??

Euuh j'ai plus qu'un seul photographe en studio pour la plupart des photos grossesse et c'est vraiment pas donner je te l'avou ! Genre 90 photos sur un dvd (il me semble) 290€ plus le prix du devellopement si jamais tu veux sortir les photos en papier... mais apres en sachan que j'ai beaucoup de contact en photo ben je sert souvent de modelle et la personne qui va me prendre en photo c'est la premiere fois que je vais poser pour lui et j'ai un peut peur du resultat ^^ mais vu que je sert de modelle je paye pas et il m'envoi les photos sur le pc apres :).

moi aussi jai payé une fotographe 165 euro pour forfait grossesse naissance avec une 50ène de foto intégré dans un livre foto, avec le cd foto souvenir + ses déplacement. voila

Moi aussi j'ai dejas poser mais jtrouve que le photographe avec qui j'ai fai sa et pas vraiment pro donc les photo me plaise pas vraiment sinon j'ai un amis qui fai de très belle photo mais il habite en Alsace j'ai de la famille laba mais bon prendre le train et le payer sa reviendra au même que si jpaye un photographe dur Paris

Photo toute fraiche daujourdhui faite pas attention pas de make up LOL

image-1411680033.jpg

Petite fille "ilyana" prévu pour le 4 décembre

Moi aussi j'ai dejas poser mais jtrouve que le photographe avec qui j'ai fai sa et pas vraiment pro donc les photo me plaise pas vraiment sinon j'ai un amis qui fai de très belle photo mais il habite en Alsace j'ai de la famille laba mais bon prendre le train et le payer sa reviendra au même que si jpaye un photographe dur Paris

moi chui d'alsace :) je le connais peut etre de nom ?

LOL oui je me doute moi ces parce que je le connais ces le meilleur ami a mon cousin et puis mon tatoueur en même temps!!!

Voilà le mien !!!
Début du 9ème mois et on ne voit plus mon nombril puis il pic vers le bas:eek3:

Pièces jointes

• 21092011751_1[1].jpg
    21092011751_1[1].jpg
    28.4 KB · Affichages: 220
Retour