photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

ah oui oki effectivement ca etre facile a vivre, ma soeur aussi a super mal vecu sa jeunesse a cause de ca, question sous vetement elle trouvais de jolie model sans sa taile mais genre chez chantal thomas, ou lejaby ca coute cher a la longue !
elle faisait du 90 ou 95E , elle bossait dans une usine ou il y a vaait homme et femme et meme si elle connaisait pas grand monde a cause de sa poitrine tt le monde la connaissai ah oui pour te donné une idée elle fait 1.55m et taille 34 ! du coup vraiment pas facile a vivre
elle a pris rdv chez un chir et tout a ete pris en charge maintenant elle fait du 90c elle est super contente et franchement niveau cicatrice on voit plus rien et ca fait super naturel
a mon avis vu ta taille si tu decide de le faire tu sera prise en charge toi aussi ! ou a lors si tu fait comme moi tu en perdra apres l'accouchement ( moi perso ca ma pas arranger !!!lol)
en tout cas je te souhaite que du bon pour la suite et "courage" si je puis dire

lanoux a dit:
Alors en faite a 16ans je fesai du 100F avec 48kilo donc horrible j'ai donc penser a me les enlever puis vien la rencontre avec chéri kelk jour avan la confirmation cher le chirurgien chéri ma fai les accepter donc j'ai grandi d'ado chui passer a femme et mon corp ces proportioner j'ai reussi a en perde en travailan j'ai attein les 95D pour 54kilo mais bon vu le je suis fine on voi ke sa et moi je peut pas accompagner ta des pauvre mec braker dessu sa me ronge je trouve pa de sous vêtement pour mon âge!!! Sinon ces des truk de mamie super glamour a 22ans!! Sans parler des maillot de bain!!! Et la pff j'en sui au 105E bien remplie donc j'attends daccoucher voir si je perd si non je passe sur le billard direct sa me bouf la vie

Comme toi j'avais une grosse poitrine. Je l'ai faite enlever. Si tu as besoin d'infos, n'hesite pas !!!

En tous cas tous vos bidous sont trop beaux !!! Vivement que le mien pousse !

bisounours92 a dit:
ah oui oki effectivement ca etre facile a vivre, ma soeur aussi a super mal vecu sa jeunesse a cause de ca, question sous vetement elle trouvais de jolie model sans sa taile mais genre chez chantal thomas, ou lejaby ca coute cher a la longue !
elle faisait du 90 ou 95E , elle bossait dans une usine ou il y a vaait homme et femme et meme si elle connaisait pas grand monde a cause de sa poitrine tt le monde la connaissai ah oui pour te donné une idée elle fait 1.55m et taille 34 ! du coup vraiment pas facile a vivre
elle a pris rdv chez un chir et tout a ete pris en charge maintenant elle fait du 90c elle est super contente et franchement niveau cicatrice on voit plus rien et ca fait super naturel
a mon avis vu ta taille si tu decide de le faire tu sera prise en charge toi aussi ! ou a lors si tu fait comme moi tu en perdra apres l'accouchement ( moi perso ca ma pas arranger !!!lol)
en tout cas je te souhaite que du bon pour la suite et "courage" si je puis dire

Moi je fais 1m62 et taille 36!!! Pinaiz 90C l' idéal a mes yeux!!! J'espère vraiment en perdre après accouchement après si y faut bin jirais cher le chir surtout que ces pris en charge a partir du moment ou tu enleve 300g par sein ce ke jatein les doigt Dan le nez

iMicke a dit:
Comme toi j'avais une grosse poitrine. Je l'ai faite enlever. Si tu as besoin d'infos, n'hesite pas !!!

En tous cas tous vos bidous sont trop beaux !!! Vivement que le mien pousse !

Ah bin je veux ke tu me parle de ton parcour !! Par mp ces mieux le post n'ai pas vraiment adapter!!

oui voila c'est ca 300gr ma soeur c'est ce qu'elle c'est fait enlever pile poil a chaque seins a quelque gr pret c'etait pas pris en charge ! elle a eu de la "chance" !!!!lol

iMicke a dit:
On as encore le temps...je suis a 1 mois et demi (que Ca LOL)

Ouuuuuu ces vrai tu et au tout début!!!! Bin profite en tout cas moi je les su jetai a plus de 12semaine donc profite a fond de chaque instant moi je sens la fin arriver bon il me reste un peu plus de 2mois mais franchement ces passer a une vitesse incroyable

Lanoux: oui je suis au tt début mais bon, ca passe vite et doucement a la fois. Je crains tjs de parler de ma grossesse de peur que les gens me disent "oula, tu n'en es qu'un un mois"...

Pour le sexe, je ne sais pas...pas de préférences, tant qu'il arrive en bonne santé, il sera aimé pareil lol, mais j'ai une préférence pour une petite fille

Lilie, oui je sais que ca va venir et crois moi, je n'ai jamais trouvé les jours aussi longs lol

iMicke a dit:
Lanoux: oui je suis au tt début mais bon, ca passe vite et doucement a la fois. Je crains tjs de parler de ma grossesse de peur que les gens me disent "oula, tu n'en es qu'un un mois"...

Pour le sexe, je ne sais pas...pas de préférences, tant qu'il arrive en bonne santé, il sera aimé pareil lol, mais j'ai une préférence pour une petite fille

Lilie, oui je sais que ca va venir et crois moi, je n'ai jamais trouvé les jours aussi longs lol

Si tu veux en parler vasi !!! Que tu soi a 1moi ou 9 le principal et que Bebe soi belle et bien dans ton bidou moi en tout cas jle vois comme sa

je suis d'accord avec lanoux tu es deja futur maman, il est belle et bien la ce petit bout alors parle en tant que tu veux !

Merci les filles !!!

Bon Lanoux je met a ton mp ;)

Si je ne répond pas, ne m'en voulez pas lol

Lanoux : tu es en region parisienne? Je connais pas mal de photographe autour de moi, si tu veux dis moi un peu ce que tu aimerais et ton budget et jpeux essayer de voir...
Pour ta poitrine, j'ai une amie qui.c'est fait reduire aussi, et maintenant tout est revenue :s
En fait apres il faut suivre un regime tres stricte qu'elle n'a pas reussi a tenir parfaitement, ca a commencé a revenir, et ensuite avec sa grossesse c'est redevenue comme avant et pas partit :s
Elle dit qu'elle le refera quand elle ne voudra plus d'enfant...

Imicke, moi j'avais décidé d'en parler qu'a partir de 3mois car je ne me sentais pas la force d'affronter les regards s'il y avait eu un probleme...il faut penser a ca aussi... Mais fait comme tu le sens, c'est Ton moment, La grande periode de ta vie, alors gère la a ta guise ;)

Alex ton bidon est magnifique, il me fait penser au mien, bien rond et en avant, on sent qu'il est bien tendu, pas de graisse a lhorizon... Profites en car j'espere pour toi que tu n'en as plus pour longtemps ;)

sandraextension a dit:
Lanoux : tu es en region parisienne? Je connais pas mal de photographe autour de moi, si tu veux dis moi un peu ce que tu aimerais et ton budget et jpeux essayer de voir...
Pour ta poitrine, j'ai une amie qui.c'est fait reduire aussi, et maintenant tout est revenue :s
En fait apres il faut suivre un regime tres stricte qu'elle n'a pas reussi a tenir parfaitement, ca a commencé a revenir, et ensuite avec sa grossesse c'est redevenue comme avant et pas partit :s

Imicke, moi j'avais décidé d'en parler qu'a partir de 3mois car je ne me sentais pas la force d'affronter les regards s'il y avait eu un probleme...il faut penser a ca aussi... Mais fait comme tu le sens, c'est Ton moment, La grande periode de ta vie, alors gère la a ta guise ;)

Alex ton bidon est magnifique, il me fait penser au mien, bien rond et en avant, on sent qu'il est bien tendu, pas de graisse a lhorizon... Profites en car j'espere pour toi que tu n'en as plus pour longtemps ;)

Oui oui régions parisienne bin après je ces pas trop mai niveau finance je peut vraiment pas dépenser les 80euro!!je veux bien de ton aide =$ et pour mickaela je disai kel pouvai en parler sur le fofo après a son entourage et famille moi aussi jatendrai les 3mois comme on dit les risque de perte ect son moin importante passer les 3mois

sandraextension a dit:

J'en ai parler qu'aux gens proches de moi et zom. Le reste attendra les 3 mois...
Mais pour ce qui est de la famille proche, on souhaite qu'ils vivent tout. Et on sais qu'ils seront présents si besoin ;) mais ya pas de raisons que Ca se passe mal !

Je me suis mise a jouer aux sims...alors bonne nuit a vs toutes ;)

Bises

Retour