photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
lanoux a dit:
Merci de me la rapler dejas j'en fai un gros complexe étant pas enceinte mais la ces pire je ne les accepte pas et franchement tu n'ai pa au courant donc voilou mais sa me blesse quan on fai allusion a ma poitrine !!! J'ai qune envie ces de m'en séparée j'espère vraiment les perdre parck la j'en peut plus les gens kan il me voi parle de mes sein et mon bidon alors personne le voi pff sa m'énerve mais bon personne ne peut savoir que ces mon complexe

Oh je suis vraiment désolée je savais pas du tout! En plus j étais entrain de lire les commentaires d Alex en me disant c'est quoi c est gens qui critiquent et moi je me ramène a parler de tes seins alors que c est un complexe pour toi!!!!
Je suis vraiment dsl! Je le sens toute gênée du coup!
Puis je comprend quand tu parles de complexe car dans mon entourage j ai ma cousine qui en avait des trop gros et se les est fait réduire et une copine qui en avait des trop petit et qui vien tout juste de se les faire refaire!!!!

Arffff je suis vraiment dsl 

alexouille007 a dit:
Ah j ai l impression que vous me faites passer pour la bête de foire , ah compare a alex !
Bin oui j au un gros bid mais je suis pas éléphant Man faut pas abuser certe plus gros que les autres , mais faites attention a la manière dont vous tournez vos phrases , ça fait style !

Ah non t inquiète t bien , t as vu Alex le sien c un ton !

Je suis la première a rigoler de mon bidou et je l adore mais la vous êtes blessantes

Tu trouves ton ventre incroyablement gros toi?! Il est tout chou!!! Puis avec la photo en pyj sa peu que le mettre en valeur 
Ma belle sœur est a 8 mois et elle est très mince du coup son ventre est vraiment gros!
Mais en meme temps c est sa la grossesse!

Moi je suis a 5 mois et comme il y a plein de femme enceinte autour de moi, tout le monde fait la comparaison avec moi car ils trouvent que le mien est disproportionné!!! Donc je compren ce que tu dis mais on s en fou!

Marielam a dit:
Oh je suis vraiment désolée je savais pas du tout! En plus j étais entrain de lire les commentaires d Alex en me disant c'est quoi c est gens qui critiquent et moi je me ramène a parler de tes seins alors que c est un complexe pour toi!!!!
Je suis vraiment dsl! Je le sens toute gênée du coup!
Puis je comprend quand tu parles de complexe car dans mon entourage j ai ma cousine qui en avait des trop gros et se les est fait réduire et une copine qui en avait des trop petit et qui vien tout juste de se les faire refaire!!!!

Arffff je suis vraiment dsl 

Tu le savais pas bichette tkt ces pas grave on oublie et on parle de nos bidou LOL

Marielam a dit:
Tu trouves ton ventre incroyablement gros toi?! Il est tout chou!!! Puis avec la photo en pyj sa peu que le mettre en valeur 
Ma belle sœur est a 8 mois et elle est très mince du coup son ventre est vraiment gros!
Mais en meme temps c est sa la grossesse!

Moi je suis a 5 mois et comme il y a plein de femme enceinte autour de moi, tout le monde fait la comparaison avec moi car ils trouvent que le mien est disproportionné!!! Donc je compren ce que tu dis mais on s en fou!

D'ailleurs ta pas poster de photo de ton bidou toi?!

image-4000076448.png

Voila pour moi a 5 mois

Oui tout le monde me dit qu il est gros! C est pour sa que des qu il y a une femme enceinte, mon entourage la compare toujours a moi pour dire que mon ventre est anormalement gros...

Re : photos de vos bidons!!

on est au meme stade marie faut que je mette le mien aussi mais je le trouve pus petit toi on voit bien que c'est bien tendu la peau

moi je trouve pas qu'il soit anormalement gros ton bidou marie! moi je finis le 5ème mois et je trouve le mien plus gros!

On est comme on est les filles! Vous prenez pas la tete chacune a son bidon comme chacune a sa forme de sein, sa taille de fesse etc... PROFITEZ!!!

Lanou j'ai peut etre trouvé pour toi, pour 80e. Je le contacte ce soir et je t'en dirais + apres ;)

ho la les filles sa bouge sur mon post!!hein ben!!
cela ma fais de la peine pour alex de voir vos coms moi je la trouve plus que magnifique !! j aurais tellement aimé avoir un si beau bibon pour mes 3 premieres grossesse !! 15kg de pris c est rien sa moi je fesais 120kg avant de tomber enceinte pour mes premiers j ai pris 28kg pendant mes grossesses!!alors immaginer!!les gens se demandé si j etais enceinte ou si j avais juste encors grossis!! depuis je suis passé de 120kg a 70kg !! je suis enceinte de nouveau certe mon ventre et gros je suis que dans mon 4eme mois et j ai deja pris 9kg ! je sais que je finirais avec au moin 20kg de plus et alors mon bebe se porte a merveille et quelle plaisir de voir que j ai pour une fois un vraix ventre de femme enceinte bien rond et bien dessiné !!! alors silvouplais faites attention a bien formuler vos phrases pour donné votre avis car je sais que ses personnes non pas voulu bléser !!! vous etes toutes de tres belle femme enceinte et puis un ventre gros.. petit ??? quelle difference le principal c est ce qui ce trouve a l interieur non???? je vous embrasses toutes et continué a poster vos beaux bidons moi perso J ADOREEEEEEEE!!!

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    19.4 KB · Affichages: 186
sandraextension a dit:
On est comme on est les filles! Vous prenez pas la tete chacune a son bidon comme chacune a sa forme de sein, sa taille de fesse etc... PROFITEZ!!!

Lanou j'ai peut etre trouvé pour toi, pour 80e. Je le contacte ce soir et je t'en dirais + apres ;)

Ahhhh cool j'attends de tes nouvel alors merçii

120 a 70 kg ?! T
Comment as tu fait?
comment j ai fais ??? je me suis donner un bon coup de pied au cu..!!lol
enfaite jusqua mes 14 ans je fesais 48kg pour 1m73 donc pas bien epaisse j ai commencer a manger plus que de raison suite a des problemes familiaux je ne me suis pas vu grossir a 18 ans je suis tomber enceinte de mon premier enfants je fesais 115kg j ai pris 28kg pendant la grossesse faut dire que je me lever la nuit pour manger du gogot !!lol apres l accouchement je fesais 130kg suite a sa j ai fais pas mal de regime j ai aussi ete voir une nutrisioniste j ai perdu pas mal de poid mais une fois arreter je les ais bien entendu repris !! deux ans apres je tombe enceinte de mon deuxieme enfant je fesais 125kg a peux pres j ai pris 26kg pour cette grossesse!! j ai eu une cesarienne a mon retour a la maison je fesais 122kg c est a ce moment que le coup de pied dans le cu.. et arriver !!je suis une femme qui pour compenser manger enormement et tres mal j ai desider de manger tout simplement equilibrer et en petite quantité sans me priver pour autant et la j ai fondu!! j ai de la chance de perdre facilement j ai perdu 20kg en meme pas 2 mois et demi!! et tout a suivis sans que je m en rende compte entre temps je suis retombe enceinte et je fesais 80kg j ai pris 22kg pour cette grossesse !! par la suite je m y suis remis et j etais a 69kg exactement ya 4 mois quand je suis tomber enceinte de mon petit dernier!! comme je l ais dis plus haut j ai deja pris 9 kg le soucis c est que enceinte j ai un appetit d ogre au point que si je ne mange pas assé je fais des malaise et vu que mon corp a une memoire il stocke tout!! mais je ne me fais pas de soucis aussitot mon petit ange sortit je me donne 4 mois pour retrouvé mon poid!! voila les filles ma petite histoire!! en une phrase rien de mieu que de manger equilibrer donc de tout en quantité moderé surtout sans ce privé! une petite photos de moi avant pour illustré tout sa !!!

Pièces jointes

• DSC00112.jpg
    DSC00112.jpg
    110.5 KB · Affichages: 218
Retour