photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
misslyly34 a dit:
une photo vite fait...j'en referais une dimanche car la avec mon super bas de pyj :new_shocked:.
Moi j'ai fait mon scan du bassin et normalement pas de soucis pour le passage de Julia. Elle est très bien positionné en plus !
Et apparemment, elle fera plutôt 3 kilos, donc si mon accouchement se passe bien j'ai des chances d'accoucher par voie basse:cute:.
A part ça ca va, a part les inconvénients de fin de grossesse, mais on est toute pareil là !
Je suis contente d'arrivé enfin dans le 9eme mois, c'est super rassurant d'etre a terme !

Je vous lis très souvent, et Jenny c'est pour très très vite si tu as fait ton grand ménage:mdr: ! j'avais fait ça pour Célia ! le lendemain, je perçais la poche des eaux.

Oh le beau bidon!!!!!!! J'espère que tu vas bien !!!! ;-)

Waou Julia s'est bien installée ta un beau ventre

Ta fille doit être presse d'avoir sa petite sœur

Et oui mon ménage à fond pourtant c'était niquel loi
En tout cas pour ton bassin c'est super puis si elle est bien place encore mieux aller le 9 eme mois déjà c'est vrai que c'est rassurant d'y arriver

Comme dit mon cheri, c'est un ballon :ayalou:.
Célia est moyennement impatiente lol ! elle a demandé à son père si il voulait pas prendre Julia :33-lol::33-lol: Elle veut garder sa maman et son beau papa pour elle toute seule !
Pourtant plusieurs fois par jour elle fait des bisous sur mon ventre et des calins, elle m'aide car je galère parfois :sad3: !

Et toi Orchidea, comment tu vas ?????
Aurélie, tu as un beau bidou aussi, ta fille n'est pas trop jalouse ???

Ben non ça va enfait je suis pas sur quelle percute vraiment pourtant tout comme ta fille elle me fait des bisou sur le ventre et des câlin aussi ! Elle dit petite soeur mais je sais meme,pas si elle sais ce que ça veut dire !!!
Je verrais bien sa réaction quand je rentrerais a la maison avec la petite !

Coucou les filles,

trop beau vos bidou ! dès que je fais une photo je la poste.
Clairette, je suis aussi a 34 sa, mais mon ventre est énorme à coté du tiens lol, bon après, c'est ma 2eme grossesse....

J'espère que vous allez toutes bien ?
Bizzz

coucou aurélie, tu vas bien? je suis à 34 SG donc 36 SA :)

Petite photo de mon bidon a 27sg
Mon mari mapelle Jonas la baleine....sympa hein!!!grrrrr!!!!

Avec la photo c'est tjs mieux!!!!;-)

image-3470724964.jpg

Merci les filles!!!!pourtant je me trouve moche sur les photos c'etait en fin de soirée crevée et cernée!!!;-)

coucou les filles ça fait longtemp que j'ai pas posté des tofs de mon bidon ki d'ailleurs a bien poussé
j'en suis a 27 SA

Pièces jointes

• IMG_1104.jpg
    IMG_1104.jpg
    33.9 KB · Affichages: 143
coucou les filles :) ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté ici :) voila une petite photo de mon mini bidon , prise hier à 18 sa + 3 :):)

Pièces jointes

• 26 décembre 2011.jpg
    26 décembre 2011.jpg
    29.8 KB · Affichages: 146
missybibi972 a dit:
coucou les filles ça fait longtemp que j'ai pas posté des tofs de mon bidon ki d'ailleurs a bien poussé
j'en suis a 27 SA

Oui il a bien poussé ! Mais c'est rigolo tu as un tout petit bidon :) en plus tu as de la chance tu n'as pas l'air d'avoir grossi !
C'est fou moi j'ai le même bidon a 19sg lol

MERCI les filles!! oui il a bien poussé j'aurais eu peur si non mai si je vous dis le poids que je fais vous c'est térrible je fais 52 kilos et j'ai quand pris 5 kilos depuis alors je vous dis pas comment j'étais mince pour pas dire maigre qu'est ce qu'on a de la chance de vivre sa

Et c'est une fille !

Retour