photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
iMicke a dit:
Photos à 5 mois et 11 jours. Je suis une grosse patate je trouve !

Mais il est mimi ton bidou, tes pas une grosse patate t'es juste enceinte!! Après il va nous manquer notre bidon...!!!! Enfin ça dépend pour quoi car la je peux plus rien ramasser lol

mimicella a dit:
Mais de rien ma belle ;) tu connais déjà le sexe du bb?

C'est un ti mec ! Pour ça que je suis harmonieuse mdr !

Merci Orchydea...oui c'est sur qu'il va nous manquer le bidou. Mais j'ai tellement hâte de voir la bouille de mon ti gars !

iMicke a dit:
Photos à 5 mois et 11 jours. Je suis une grosse patate je trouve !

Oh j avais pas vu! T es belle comme tout. Écoute si je peux trouver une photo à la fin de ma 1ère grossesse je te la montrerai!! 27kg triple menton. La oui j étais une grosse patate mais pas toi, ton vzntre est super dessine, t es enceinte!!!!!!!!

J'ai retrouvé une photo de mon bidou quand j'attendais mes jumeaux. Ils viennent de fêter leur 3 ans.
Bidou de 37sa.

image-2435171428.png

iMicke a dit:
C'est un ti mec ! Pour ça que je suis harmonieuse mdr !

Merci Orchydea...oui c'est sur qu'il va nous manquer le bidou. Mais j'ai tellement hâte de voir la bouille de mon ti gars !

Tu vois que je suis pas la seule à le penser ;)

Vous avez déjà choisi le prénom? Hihi je suis hyper curieuse

mumsolo64 a dit:
J'ai retrouvé une photo de mon bidou quand j'attendais mes jumeaux. Ils viennent de fêter leur 3 ans.
Bidou de 37sa.

Waouh Waouh Waouh !!!

Je trouve ça trop beau !

Mimicella, on aimerait bien Juliann (tous le monde dis "comme dans les frères Scott" lool)

mumsolo64 a dit:
Oui poupette!!!
Quand je revois cette photo et maintenant je me dit que le cops d'une femme est..... Remarquable!

Waouhhhh super beau ventre!! Et à voir aucune vergeture dit donc chapeau, trop beau le bidon! Tu souffrais pas de ton dos??

Oui impressionnant comme tu dit mais tellement beau car il contenait 2 baby...
Sachez qu'une femme enceinte c'est magnifique dans tout les sens du terme!

mumsolo64 a dit:
Oui impressionnant comme tu dit mais tellement beau car il contenait 2 baby...
Sachez qu'une femme enceinte c'est magnifique dans tout les sens du terme!

Ouai c'est clair et on est des guerrières vu ce qu'on supporte lol

Retour