photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Tu vois plus tes pieds!!!!!il est parfait ce ventre, et tu fais mince, profite la fin approche dis donc!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

poupette2310 a dit:
Tu vois plus tes pieds!!!!!il est parfait ce ventre, et tu fais mince, profite la fin approche dis donc!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Et pourtant...suis loin d'être mince. Mdr !!!

Oui je vois plus rien a partir du nombril mdr !!!

coucou les filles voila mon bidon a 37 SA + 10kilos avec une fatigue monstre

Pièces jointes

• IMG_1288.jpg
    IMG_1288.jpg
    27.6 KB · Affichages: 154
  • IMG_1289.jpg
    IMG_1289.jpg
    27.3 KB · Affichages: 176
missybibi972 a dit:
oui elle fera entre 2.4kg et 2.8kg c une tite crevette! et c vrai kon se demande bien ou elle caché mai je peu dire k elle es bien la et k elle se fait sentir lol!

Effectivement une petite puce, mais tant qu'elle est en bonne santé c'est l'essentiel, et le coté positif est que tu profiteras plus longtps d'un petit bébé hihi
Ta dpa est pour qd rappelle moi ?

oui sa commence seulement à prendre forme il était temps le bidon grassouillet disparaît peu à peu habillée sa se soit mieux la :-) lundi le 6 ieme mois est fini ! Que le temps passe Vite ! Sa sent les choses sérieuses qui approchent lol je vais mettre photo de ce matin :-)

Tu es tout en beauté. Et dire que ton Gygy de l'autre jour te regardais avec dégoût...ben il aurait besoin de lunettes !!!!

Bisous

Oui je l ai toujours pas digérer cette écho ... Je suis suivie par l hôpital maintenant j'ai mon 1 ER Rdv vendredi avec une sage femme à la
Mater j'ai hâte et je flippe en même temps lol

Retour