photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Rolalaaa ce tatouage ! Il est enorme ! (Dans tous les sens)
J'en ai un beaucoup plus petit mais plus bas, au niveau de l'aine qui descend même encore plus bas... Je me demandais si ça gênait en cas de césarienne ?

Caelina a dit:
Rolalaaa ce tatouage ! Il est enorme ! (Dans tous les sens)
J'en ai un beaucoup plus petit mais plus bas, au niveau de l'aine qui descend même encore plus bas... Je me demandais si ça gênait en cas de césarienne ?

Hihih merci c est gentil oui enorme dans tt les sens du terme looool c est big hello kitty mouhahahah nn je pense pas que sa gene fin j en sais rien je me suis pas posé e la question

tara 34 a dit:
Hihih merci c est gentil oui enorme dans tt les sens du terme looool c est big hello kitty mouhahahah nn je pense pas que sa gene fin j en sais rien je me suis pas posé e la question

La césarienne vous êtes ouvertes sur le pubis

Coucou je me joins à vous :) aujourd'hui je suis a pile 12 semaines de grossesse

Pièces jointes

• image-1665653478.jpg
    image-1665653478.jpg
    70.7 KB · Affichages: 117
Le mien à 5 mois de grossesse, je commence à prendre du poids ca y est ! + 3,5 kg (bon j'ai eu du monde à la maison, on a mangé des pâtes bolognaises pendant 3 jours mdr)
Pareil que que toi bevy, hâte d'avoir le gros bidou !
IMG_51488.jpg

Caelina a dit:
Emiily je ne te trouve pas très très "grosse" pour 8 mois et demi, je pense que je serai comme toi dans 3 mois :)

Je ne me trouve pas grosse non plus bon j'ai quand même pris 21kg mais un peut par tous donc sa va ! C'est juste assez lourd maintenant mais courage il ne le reste que 15jours :)

Retour