barbie-de-lux3
Membre Populaire
amand850 a dit:barbie une photo une photo je veux voir ton bidou![]()
Je te met ca se soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:barbie une photo une photo je veux voir ton bidou![]()
chouetteJe te met ca se soir![]()
barbie-de-lux3 a dit:Tu es superbe ! Très belle photo tu sais ce quel as comme appareil ?
Caelina a dit:Mercic'est mon petit joujou, un Canon EOS 1000D
Khaleesi88 a dit:On est le soirphoto!!
![]()
Khaleesi88 a dit:On est le soirphoto!!
![]()
a oui sa pousse sa pousse...Tu me devance j'allais justement chercher z'hom pour lui dire de faire la photo
Comme prévus 24SA+2 bon vous faites pas attention au soutif noir sous le haut blanc j'avais un pull par dessus ( non non je suis pas exhibitionniste)
Caelina a dit:Lol t'es au taquet !!! Oui on veut voir barbiiiiie !
Pour l'objectif je te dirai dès que je sors du bain lol, mais ca fait longtemps que je n'ai plus fait de photo, c'est vraiment pour le plaisir.
amand850 a dit:a oui sa pousse sa pousse...
barbie-de-lux3 a dit:Des que ta puce va être la tu va être à fond elle va être prise en photo sur toute les coutures lol .
Caelina a dit:M'en parle pas !! Dès que je vois une fourmi, un nuage ou un oiseau je suis en mode rafaaaaale !!!! Alors ma puce, j'imagine meme pasMais je suis contente d'avoir cet appareil pour faire des jolies photos, de ma grossesse et de ma poupée bientot
![]()
barbie-de-lux3 a dit:Tu me devance j'allais justement chercher z'hom pour lui dire de faire la photo
Comme prévus 24SA+2 bon vous faites pas attention au soutif noir sous le haut blanc j'avais un pull par dessus ( non non je suis pas exhibitionniste)
Karen a dit:Rohhh ca a trop poussé !!bon des qu on a une voiture je vais essaye de monter sur nantes on ira faire les boutiques !!
barbie-de-lux3 a dit:Tu me devance j'allais justement chercher z'hom pour lui dire de faire la photo