photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
oui ma maman m'à acheter de la crême pour les vergetures. j'en passe matin et soir mais l'odeur me degoute encore. c une crême qui pu je trouve et ma belle soeur a la meme ( elle accouche dans deux semaine ^^ ) et elle aussi a u du mal avec cette crême!! ya que mes djeans qui le voi pour l'instant puisqu'il reste au placard lol

Moi j'ai la mustela anti vergeture mais au final je prefere l'huile d'amande douce que je me passe sur tout le corps...

vic30600 a dit:
oui ma maman m'à acheter de la crême pour les vergetures. j'en passe matin et soir mais l'odeur me degoute encore. c une crême qui pu je trouve et ma belle soeur a la meme ( elle accouche dans deux semaine ^^ ) et elle aussi a u du mal avec cette crême!! ya que mes djeans qui le voi pour l'instant puisqu'il reste au placard lol

Change de crème tout simplement tu remettra celle la plus tard , mais bon pense a la mettre quand même Parceque au moin tu prévois un peu les vergetures même si bon on peux pas toujours les éviter au moin ca nourri bien

Ça sent la fin :)

Pièces jointes

• image-3916000082.jpg
    image-3916000082.jpg
    83.7 KB · Affichages: 140
Coucou les filles!! Trop beau vos bidous *.*

Voici le mien a exactement 22SA aujourd'hui
Photo prise au reveil, donc ne faites pas attention a mon sexy pygama ;)

image-299257817.jpg

image-4040558083.jpg

Pièces jointes

• image-955868467.jpg
    image-955868467.jpg
    143.3 KB · Affichages: 112
amand850 a dit:
wahou il a bien grossit dis donc :)

Oui mdr il y a un mois je faisais que me plaindre que je n'avais pas de bidou, et la bon bein fallait rien dire! J'ai du retirer mon piercing car mon nombril s'elargit enormement -.- et malgrer l'huile d'amandes douces et la creme mustela je sens que la peau craque :(
Le tien on le vois bien qd mme, je pense que même en maillot on vois que c'est un bidou de femme enceinte ^^

Retour