Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Oui c'est un garçon![]()
Chou ^^
amand850 a dit:Oui je l'ai su tot donc je suis contente je peux plus me projeter meme si avec le bidou j'arrive a me projeter pas mal deja^^
En tout cas tes super belle en maillot de bain moi je vais grosse pour l'instant^^
Ouai j ai su tot aussi ^^ j ai commencé a realisé quand je l ai senti bougé..meme si on voyait bien mon ventre rien a faire j'me sentai pas enceinte lol
J'ai attendu l echo suivante pour la confirmation que c était bien un petite fille et depuis j me fait plaisir a lui acheter plein de chose et lui coudre des tites robes (mon reve lol) et la sentir bouger tout les jours c'est trop chou et rassurantbref ^^ merci t choue le jour où j aurai des vergetures j irai plus nager ou alors je change de maillot lol
amand850 a dit:rooo parle pas de vergeture a partir d'aujourd'hui j'en ai plein entre les cuisses...
Moi sa va aucun doute que c'est un garçon il ma donner une bonne photo a l'echo de son zizie^^
amand850 a dit:C'est une photo par en dessous donc le gros truc blanc c'est ses fesses et après on voit ses boules et le zizi lol
Ha oui ^^ moi ça ressemble a un grain de café ( mais j'ai pas de photo la gygy ne l a juste montrer) tu le sens bougé ou pas encore?
Ok! Je suis déjà allée à Delémont.Oh merci t es choue :x j'habite vers Delémont ^^
Oui promis je posterai une photo du jour J encore 23 jours hiiiiiiii![]()
Jessica8883 a dit:Ok! Je suis déjà allée à Delémont.
Moi je viens de Genève! Née là-bas, j'ai grandi là-bas et là maintenant j'habite en france mais vraiment à la frontière (depuis 7ans)
Oh ben on s'est connu trop tard lol sinon on aurait pu se rencontrer si tu étais toujours sur Genève.Moi aussi j suis genevoisenée la bas et j y vivais y a encore un an!
J ai atterri dans le jura quand j ai connu mon homme suite a mon divorce
Jessica8883 a dit:Oh ben on s'est connu trop tard lol sinon on aurait pu se rencontrer si tu étais toujours sur Genève.
Tu as été à l'école ou? Car je vois qu'on est de la même année apparemment
Coucou alors moi primaire: pinchat. Cycle: pinchat (donc pas loin on avait même fait du basket avec l aubépine collège: 1ère claparede, puis Candolle. Ben écouté si une fois tu passes par ici, fais moi signe. J espère que tu as pu dormir un peu ce matin. BisesOui on aurai pu ^^ j y retourne voir ma famille des que je peux
Primaire = a la Roseraie
Cycle = de l Aubépine
ECG = Jean Piaget
Et toi?
Jessica8883 a dit:Coucou alors moi primaire: pinchat. Cycle: pinchat (donc pas loin on avait même fait du basket avec l aubépine collège: 1ère claparede, puis Candolle. Ben écouté si une fois tu passes par ici, fais moi signe. J espère que tu as pu dormir un peu ce matin. Bises
bevy a dit:Coucou les filles
Voici une petite photo de ma petite Jade
Et avc, mon bidou a 23sa+2
La gygy dis que la petite vas ressembler bcp au papaelle a les même traits de visage que lui! Bon éspèrons qu'elle me ressemblera un minimum au moin mdr ! Bisous bon week'end