photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Oui je l'ai su tot donc je suis contente je peux plus me projeter meme si avec le bidou j'arrive a me projeter pas mal deja^^
En tout cas tes super belle en maillot de bain moi je vais grosse pour l'instant^^

Ouai j ai su tot aussi ^^ j ai commencé a realisé quand je l ai senti bougé..meme si on voyait bien mon ventre rien a faire j'me sentai pas enceinte lol
J'ai attendu l echo suivante pour la confirmation que c était bien un petite fille et depuis j me fait plaisir a lui acheter plein de chose et lui coudre des tites robes (mon reve lol) et la sentir bouger tout les jours c'est trop chou et rassurant :) bref ^^ merci t choue le jour où j aurai des vergetures j irai plus nager ou alors je change de maillot lol

Ouai j ai su tot aussi ^^ j ai commencé a realisé quand je l ai senti bougé..meme si on voyait bien mon ventre rien a faire j'me sentai pas enceinte lol
J'ai attendu l echo suivante pour la confirmation que c était bien un petite fille et depuis j me fait plaisir a lui acheter plein de chose et lui coudre des tites robes (mon reve lol) et la sentir bouger tout les jours c'est trop chou et rassurant :) bref ^^ merci t choue le jour où j aurai des vergetures j irai plus nager ou alors je change de maillot lol

rooo parle pas de vergeture a partir d'aujourd'hui j'en ai plein entre les cuisses... :(

Moi sa va aucun doute que c'est un garçon il ma donner une bonne photo a l'echo de son zizie^^

amand850 a dit:
rooo parle pas de vergeture a partir d'aujourd'hui j'en ai plein entre les cuisses... :(

Moi sa va aucun doute que c'est un garçon il ma donner une bonne photo a l'echo de son zizie^^

Ah mince :s
Hoooo j veux voir l echo ^^

C'est une photo par en dessous donc le gros truc blanc c'est ses fesses et après on voit ses boules et le zizi lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    609.7 KB · Affichages: 114
amand850 a dit:
C'est une photo par en dessous donc le gros truc blanc c'est ses fesses et après on voit ses boules et le zizi lol

Ha oui ^^ moi ça ressemble a un grain de café ( mais j'ai pas de photo la gygy ne l a juste montrer) tu le sens bougé ou pas encore? C'est peut être encore tôt.. Je l ai senti a 20SA ^^

Ha oui ^^ moi ça ressemble a un grain de café ( mais j'ai pas de photo la gygy ne l a juste montrer) tu le sens bougé ou pas encore?

La oui on peut pas se tromper moi il me la laisser en souvenir le sage femme^^ je sens des petits trucs par ci par la pas encore des coups francs mais sur que c'est lui parce que quand je pose le doppler la ou je sens les coups il est a cette endroit la

Oh merci t es choue :x j'habite vers Delémont ^^
Oui promis je posterai une photo du jour J encore 23 jours hiiiiiiii :)
Ok! Je suis déjà allée à Delémont.
Moi je viens de Genève! Née là-bas, j'ai grandi là-bas et là maintenant j'habite en france mais vraiment à la frontière (depuis 7ans)

Jessica8883 a dit:
Ok! Je suis déjà allée à Delémont.
Moi je viens de Genève! Née là-bas, j'ai grandi là-bas et là maintenant j'habite en france mais vraiment à la frontière (depuis 7ans)

Moi aussi j suis genevoise :) née la bas et j y vivais y a encore un an!
J ai atterri dans le jura quand j ai connu mon homme suite a mon divorce

Moi aussi j suis genevoise :) née la bas et j y vivais y a encore un an!
J ai atterri dans le jura quand j ai connu mon homme suite a mon divorce
Oh ben on s'est connu trop tard lol sinon on aurait pu se rencontrer si tu étais toujours sur Genève.
Tu as été à l'école ou? Car je vois qu'on est de la même année apparemment

Jessica8883 a dit:
Oh ben on s'est connu trop tard lol sinon on aurait pu se rencontrer si tu étais toujours sur Genève.
Tu as été à l'école ou? Car je vois qu'on est de la même année apparemment

Oui on aurai pu ^^ j y retourne voir ma famille des que je peux
Primaire = a la Roseraie
Cycle = de l Aubépine
ECG = Jean Piaget
Et toi?

Oui on aurai pu ^^ j y retourne voir ma famille des que je peux
Primaire = a la Roseraie
Cycle = de l Aubépine
ECG = Jean Piaget
Et toi?
Coucou alors moi primaire: pinchat. Cycle: pinchat (donc pas loin on avait même fait du basket avec l aubépine collège: 1ère claparede, puis Candolle. Ben écouté si une fois tu passes par ici, fais moi signe. J espère que tu as pu dormir un peu ce matin. Bises

Jessica8883 a dit:
Coucou alors moi primaire: pinchat. Cycle: pinchat (donc pas loin on avait même fait du basket avec l aubépine collège: 1ère claparede, puis Candolle. Ben écouté si une fois tu passes par ici, fais moi signe. J espère que tu as pu dormir un peu ce matin. Bises

^^ oki
Ben meme pas j suis un zombie avec de grandes cernes -_-

Coucou les filles :)

Voici une petite photo de ma petite Jade
Et avc, mon bidou a 23sa+2

image-204389202.jpg

image-3610001109.jpg

La gygy dis que la petite vas ressembler bcp au papa :) elle a les même traits de visage que lui! Bon éspèrons qu'elle me ressemblera un minimum au moin mdr ! Bisous bon week'end

bevy a dit:
Coucou les filles :)

Voici une petite photo de ma petite Jade
Et avc, mon bidou a 23sa+2

La gygy dis que la petite vas ressembler bcp au papa :) elle a les même traits de visage que lui! Bon éspèrons qu'elle me ressemblera un minimum au moin mdr ! Bisous bon week'end

Trop belles ;)

Retour