photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Merci Caelina ^^ et félicitation !
Khaleesi88 : Oui je pense que je verrais avec lui XD
Je me mari le 15 Juin ! faudra poster les photos ^^
tu t'es marié à quel âge la première fois ? mdrr j'avoue c'est pas commun ^^
J'ai peur que cela soit mon problème ! ^^ va falloir que je m'occupe :D

Ti-miss a dit:
Merci Caelina ^^ et félicitation !
Oui je pense que je verrais avec lui XD
Je me mari le 15 Juin ! faudra poster les photos ^^
tu t'es marié à quel âge la première fois ? mdrr j'avoue c'est pas commun ^^
J'ai peur que cela soit mon problème ! ^^ va falloir que je m'occupe :D

La 1ere fois a 21 ans ( l erreur de s etre marié avec le 1er... Bref) oui oui je posterai des photos ^^ tu peux venir sur le post mariage 2013/2014 si jamais j ai deja posté quelques photos notament celle de ma robe que je me suis faite :)
Felicitations :)
Su ce bonne nuit!! A demain :)

Le même âge que moi ^^ par contre pour moi c'est le 2ième :) je vais aller voir ça !
Merci toi aussi :D
Bon je vais dodo j'harcelerais avec question suivante demain hein ! XD bonne nuit :D

Ti-miss a dit:
Le même âge que moi ^^ par contre pour moi c'est le 2ième :) je vais aller voir ça !
Merci toi aussi :D
Bon je vais dodo j'harcelerais avec question suivante demain hein ! XD bonne nuit :D

Là ca sera mon 2eme le bon ;) yes pas de souci pose tte les questions que tu veux!! :x

Coucou les filles et bah ça parle beaucoup ici :p me suis endormi comme une m**** hier soir lol !
Ti-miss je te met une photo prise en pleine déformation mdr et une avec le ventre normal que tu vois la différence lol :)

Bonne journée !

Pièces jointes

• image-1421569274.jpg
    image-1421569274.jpg
    117.1 KB · Affichages: 166
  • image-3265260704.jpg
    image-3265260704.jpg
    89.4 KB · Affichages: 137
Anae83 a dit:
Coucou les filles et bah ça parle beaucoup ici :p me suis endormi comme une m**** hier soir lol !
Ti-miss je te met une photo prise en pleine déformation mdr et une avec le ventre normal que tu vois la différence lol :)

Bonne journée !

Waouhhhh bébé faisait la rumba dit donc!!!!! Trop fort!!!

Khaleesi88 a dit:
A fur et a mesure que je prend mon ventre en photo direct je me l envoye par mail ( lol ) du coup j ai un pire grand mail avec plein de photo où j écris les semaines... Et apres je les classe sur mon ordi (^ω^)en meme temps j ai que ça a faire de mes journées....

Tu ne travail pas non plus ?

amand850 a dit:
Moi aussi je fais partie des femmes enceinte au chomage a partir de ce mois ci :)

T es au moins au chômage.. Heureusement que mon homme a changer de boite où il gagnera plus sinon ça aurait été galère :s

Bonne journée !

Ah oui ! c'est chaud ! Mdrrr il bouge bien dit donc !!!

Je recommence mes questions hein ! XD
Pour l'instant je travail pas donc on a qu'un seul salaire et il nous reste en ce moment que 100€/mois pour vivre je sais qu'on pourra bénéficier de la caf car je l'ai en ce moment pour moi donc 150€ en plus.
C'est juste pour un enfant ? je me rend pas compte des dépenses par mois pour un bébé !

Moi aussi chômage!!! Malheureusement mais comme ça je profite de ma nenette!!!
Ti-miss entre le lait les couches les vêtements ça. Peu monter vite!!

Ti-miss a dit:
Faut que je gagne à l’euro million ! :(

Non t'en fais pas l'investissement de base est assez cher puisque faut tout acheter d'un coup . Après certains s'aide beaucoup de la prime de naissance . Après quand bébé est la c'est pas donner car c'est une vie a 3 qui commence donc forcément plus cher que si vous étiez deux mais bon ce n'est pas un gouffre non plus ^^

Oui j'ai vu qu'il y avait une prime de naissance ça c'est bien !
C'est pas évident de ce dire qu'on peut pas à cause de l'argent ! en plus on a des animaux (4) heureusement qu'ils sont la <3 ils m'aide en ce moment !

Ti-miss a dit:
Oui j'ai vu qu'il y avait une prime de naissance ça c'est bien !
C'est pas évident de ce dire qu'on peut pas à cause de l'argent ! en plus on a des animaux (4) heureusement qu'ils sont la <3 ils m'aide en ce moment !

Je vais avoir un bébé seule d'ici la fin de la semaine et je suis actuellement au chômage, j'ai tout ce qu'il faut pour ma puce voir même plus, je paie mon loyer mes factures etc... Je dis pas que j'ai la vie rêver mais je m'en sort plutôt pas mal je suis pas a découvert en fin de mois et je manque de rien :)
Des fois la situation n'est pas forcément la mais on s'en sort toujours !!

Retour