Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:En plus t'as une peau super belle *.* moi j'ai carrement un trait brun/jaune tout le long du ventre, et mon trou du piercing tout rouge -.- cool lol
bevy a dit:Merci khalessi et Amand
Hahah c'est vrais ton bidou est plus petit?? Je serais comment moi alors a 31samdr je saurais plu marcher alors, puisque déja maintenant avc mon petit 1m54 j'ai du mal a monter les escaliers alors si ça continue de grandir je sais pas comment je serais xD
amand850 a dit:Sayais j'ai du enlever mon piercing de grossesse aussi ... Je sentais que sa tirais un peu et mon nombril ressort petit a petit ...
Pour les vêtements moi je peux pu mettre mes vêtements pour les pantalon j'ai acheter des pantalon de grossesse d'occasion j'avais pris un lot de 3 pour 20 euros. Et après le reste du temps je met des legging d'avant et mes robes d'avant. Et ma maman ma juste acheter un haut de grossesse et deux robes de grossesse.
Ben pantalon je les met depuis les 2 mois de grossesse lol.Au moins tu pourras les mettre t as aussi un sacré bidou pour ton stade je trouve ^^
amand850 a dit:Ben pantalon je les met depuis les 2 mois de grossesse lol.
Mais oui la les vêtements de grossesse je les rentabilise lol
bevy a dit:Mon chien a eu envie de manger mon cable de mon disque dure ou j'ai toutes mes photos Barbie, des que j'acheterai je t'envoyerais pour que tu voisj'aime bcp aussi la photo! Mon homme lui par contre n'accepte pas trop, a croire que je fais je ne sais quel horreur -.-
Khaleesi88 a dit:Ça c'était ce matin c'etait plus pointu mais sinon j'ai toujours mon ventre plus rond ^^ mais même le tient est plus imposant *_* l autre coup une caissière m'a sorti: "ho vous etes enceinte de combien? 5mois?" Et moi "heu non 7" mais lool hihi
On m avait donné plein de vêtement de grossesse et c est bcp trop grand pour moi.. Je porte tout mes anciens habits lol
bevy a dit:En plus t'as une peau super belle *.* moi j'ai carrement un trait brun/jaune tout le long du ventre, et mon trou du piercing tout rouge -.- cool lol
barbie-de-lux3 a dit:Pareil --' ca promet pour âpres
Khaleesi88 a dit:Mici hihi ^^
Mon trou de percing est un peu rouge mais c est vrai que pour le reste je vais pas me plaindre ^^
J'voulais mettre une salopette aussi mais j ai l air d un clown lol je flotte de partout. Je me suis juste acheté un pantalon de grossesse mais mnt je remet mes robes et mes leggings facile![]()
bevy a dit:Lol ça restera ce "trait" apres ?? J'espere que je pourrais remettre le piercing, parfois je le mets quelque minutes histoire qu'il se ferme pas mais j'ai d plus en plus d mal ..
Pour les photos j'ai peur de sa reaction si jamais je lui dis de venir voir -.-
barbie-de-lux3 a dit:Non normalement trait part et les poils sur le bidou aussi . Mais le piercing a mon avis on peu lui dire adieu![]()
Magnifique ma belle! Très beau bidou!!!Coucou les copinautes ça va? Bon ma tite photo du soir suis a 30 sa+2... pas de vergetures mais faut dire que pour ma 1 ère j en ai eu 2 petites de chaque cotes , sur les hanches... on verra a la fin.... bisous
Afficher la pièce jointe 589056
Afficher la pièce jointe 589057
Merci ma jess mais j ai l impression d être un gris oeuf de pâques tout rond!!! Comment vas tu?
De rien
Mdr moi j'ai l'air d'un sac avc des yeux, dans les salopettes mais bon a part ça et mes robes longues presque rien ne me vas -.- ras le bol des leggings et les chaussures mon dieu mes pieds gonflent d'une façon :O
Haha oui je suis assez petite lool trèees petite même xD