Ben oui c est très bien les petites! Quand on me taquine mon mari me dit toujours " tout ce qui est petit est mignon" lolOui hein madame Celiia, t'es une vilaine mdr
On est belles nous les petites n'est ce pas Jessica? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui c est très bien les petites! Quand on me taquine mon mari me dit toujours " tout ce qui est petit est mignon" lolOui hein madame Celiia, t'es une vilaine mdr
On est belles nous les petites n'est ce pas Jessica? Lol
Ah t es d accord avec nous toi... Toi aussi tu es une petite madame!On se moque pas des petits![]()
Jessica8883 a dit:Ah t es d accord avec nous toi... Toi aussi tu es une petite madame!
bevy a dit:Hahah c'est vrais en plus je l'entend souvent "tous ce qui est petit est mignon"mon homme a 1m76 moi on dirais sa petite soeur a coter de lui mdr
Les filles un hs mais j'ai assez mal au bas du ventre c'est normal? J'ai pas fait grand effort, j'ai juste laver mon par terre et ranger ma vaisselle.. Je suis seulement a 29sa et j'avoue que je flippe déja d'avoir des douleurs, ça commence a me stresser le temps semble s'arreter je veux qu'on sois au mois d'aout!!
Khaleesi88 a dit:Peut etre que c est une contraction ou les ligaments..
bevy a dit:Hahah c'est vrais en plus je l'entend souvent "tous ce qui est petit est mignon"mon homme a 1m76 moi on dirais sa petite soeur a coter de lui mdr
Les filles un hs mais j'ai assez mal au bas du ventre c'est normal? J'ai pas fait grand effort, j'ai juste laver mon par terre et ranger ma vaisselle.. Je suis seulement a 29sa et j'avoue que je flippe déja d'avoir des douleurs, ça commence a me stresser le temps semble s'arreter je veux qu'on sois au mois d'aout!!
Selladora a dit:Je pense aussi ligaments... Après des efforts et vers la fin( même si il reste deux mois) c est fréquent! Moi je rentre de l école, je viens de déposer ma puce et ça grimpe pour y aller et bha la ça me fais grosse douleur au pubis! Grrr
C est pour quand, toi?
bevy a dit:Les filles c'est grave si je bois un petit peu de red bull?? J'ai trop envieet de le voir dans mon frigo c'est frustrant pff
Ahh et autre question, lundi je vais devoir avoir une injection d'anti corps a cause que je suis rhesus negatif (comme ma maman,je savais que j'allais devoir la faire tot ou tard) L'une d'entre vous as du la faire? J'ai horreur des injections j'ai mme pas envie d'aller au rdv tellement ça me stresse!!
Selladora a dit:Ferme les yeux, courage et dis toi c est pour ton bien et celui de ta princesse! Je sais c est pas facile quand on a peur des piqûres mais ça va aller vite! Courage.
Hs mais je comprend rien , je suis a 30sa +2 et je dois accoucher le 27 août et toi un peu moins que moi et tu es prévu pour le 26! Je me demande parfois si les doc on le même système de comptage, lol....
Courage pour ton injection, ça va aller
Par contre pour le red bull je sais pas mais j éviterais c est comme même un excitant et ça a été interdit pendant un moment
barbie-de-lux3 a dit:Je ne testerais pas non plus le redbull c'est déjà mauvais pour nous alors pour le bébé faudrait pas que ca accélère son petit cœur je pense que ca peux être dangereux pour bébé
Je vien de le mettre a la poubelle car a chaque fois que j'ouvre le frigo et de voir la canette c'est frustrant car en temps normal je bois bcp bcp de red bull, et dpuis enceinte j'ai plus toucher a une seule goutte et la l'envie m'est revenue!
bevy a dit:Je vien de le mettre a la poubelle car a chaque fois que j'ouvre le frigo et de voir la canette c'est frustrant car en temps normal je bois bcp bcp de red bull, et dpuis enceinte j'ai plus toucher a une seule goutte et la l'envie m'est revenue!
amand850 a dit:je suis pareille avec le coca j'en bois a peut pres 1.5L par jour en étant pas enceinte... la je me restreint a un verre de temps en temps
Khaleesi88 a dit:J suis comme toi! Ça doit etre la chose la plus difficile que j ai du faire etant enceinte lol ne plus boire de redbull.... Mais l autre coup ma belle soeur s en ai pris un.. j ai bu juste une gorgé c etait troooooop bon lol je l ai bien degusté hihi
bevy a dit:Hahah moi mon homme ne me laisse pas boir ni mme une gorgé -.- il me dis que je suis deja assez speed qu'il as pas envie d'en avoir deux a la maison comme ça lol mais la quand j'ai ouvert le frigo a croire qu'il m'appelais mdr
C'est vrais que c'est dur mais allez dans pas longtemps on pourra se regaler
Miss Staifia a dit:Loool
Tout dépend si tu veux allaiter. Quand tu allaites c'est encore bb qui décide de ce que tu peux manger ou non![]()