photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Khaleesi88 a dit:
Je pense bien.. Deja a 4 mois j me disai "j vx pas accoucher j vx garder mon ventre" lol mnt j vx la voir mais c sur ca fera bizarre de ne plus l avoir en sois..

Oui moi j'me revois encore poser mon verre dessus mdr maintenant je sais plus ou le poser j'avais pris l'habitude

barbie-de-lux3 a dit:
Oui moi j'me revois encore poser mon verre dessus mdr maintenant je sais plus ou le poser j'avais pris l'habitude

Hihi ;) j profite encore un peu alors lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130722_003555.png
    ForumRunner_20130722_003555.png
    357.2 KB · Affichages: 130
Jessica8883 a dit:
Seb l appelle tj comme ça car c est vrai qu avec le nombril ça ressemble tj! Regarde sur le bateau en allant en sardaigne bon maintenant il a trop grossi donc je sais pas si ça fait encore donutd

C'est toujours un donut mais la il à plus de brioche sur les côté que de trou ce donut lol . Il est trop mignon ton bidou

J'aimerais tellement!!!!! @jassica8883
J'espère que ton chien va mieux ma belle
Merci c es gentil! Pour l instant c est stable! Bon j ai mis passe 20minutes pour lui faire manger 50gr de croquettes a la main mais au moins il a tout garde! Je vais déposé son sang au labo demain et il pourra débuter son nouveau traitement readapte! C est très gentil de t en soucier!!! Avec ton chéri vous avez decide du coup de quand lancer le 2ème

Retour