photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
bevy a dit:
Alors les filles y a plu de bidou??

Voici le mien a 35sa+4 :)

Ho non ca me manque quand meme ... Il est enorme comparer au mien juste avant d accoucher ^^

Pièces jointes

• ForumRunner_20130729_181831.png
    ForumRunner_20130729_181831.png
    275.4 KB · Affichages: 162
Khaleesi88 a dit:
Ho non ca me manque quand meme ... Il est enorme comparer au mien juste avant d accoucher ^^

Hahah, hmm je le trouve assez grand ton bidou.. Bon je le trouvais car mtn y a ta petite puce ;)
Comment ça se passe??

bevy a dit:
Hahah, hmm je le trouve assez grand ton bidou.. Bon je le trouvais car mtn y a ta petite puce ;)
Comment ça se passe??

Ca se passe bien bon elle dors plus la journée que la nuit.. Mais elle est tellement chou hihi j suis crevée j ai bcp trop de lait lol ça fait mal et j suis vrt bloqué oú g mon hernie encore pire que kan gt enceinte! Mais ca en vaut la peine <3

Khaleesi88 a dit:
Ca se passe bien bon elle dors plus la journée que la nuit.. Mais elle est tellement chou hihi j suis crevée j ai bcp trop de lait lol ça fait mal et j suis vrt bloqué oú g mon hernie encore pire que kan gt enceinte! Mais ca en vaut la peine <3

Contente que ça se passe bien alors :)
Aaiiee pas cool pour ton hernie
Hihi j'imagine *.*

Selladora a dit:
Coucou les filles ça va?
Bidou du jour a 37 sa pile poil!!
Dur depuis hier des contractions plus ou moins fortes et vraiment du mal a marcher! Ça devient lourd et mon dos en souffre....
Des bisous a toutes

Petit bidou pour 37 sa hihi

amand850 a dit:

J'ai fait un petit passage sur le post des essayeuses, j'ai retourner quelques pages en arrière je me rappel encore notre stress tout les jours .. Et la on sera bientot maman *.*
T'es juste sublime, vraiment je te trouve magnifique

Selladora a dit:
Il est énorme et trop lourd! J ai vraiment trop mal a ma jambe , peut être que tit homme est mal place et me bloque un nerf!!!!

C est parce qu il est bas parce que je le trouve pas gros :) c est pas le nerf sciatique qui te fait mal

Je connais pas... c est quoi ??? Lol
Je suis une mémé !!!! C est horrible de pas pouvoir marcher et j ai trop de trucs a faire demain!!!!

Retour