Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaah j'ai jamais de notifs pour la discut "photos de vos bidons" du coup si j'ai vais pas de moi même je loupe tout grrrrr lool
amand comme il a bien descendu!!! je comprend que tu ai mal a la marguerite lol
andrea trop harmonieux le tiens j'adore!!!!
mababy oui gros bidou pour 25 sa!!! mais c'est trop top non?!
je crois que j'en oublie un....
On a l'impression qu'il va tomber lolaaaaah j'ai jamais de notifs pour la discut "photos de vos bidons" du coup si j'ai vais pas de moi même je loupe tout grrrrr lool
amand comme il a bien descendu!!! je comprend que tu ai mal a la marguerite lol
andrea trop harmonieux le tiens j'adore!!!!
mababy oui gros bidou pour 25 sa!!! mais c'est trop top non?!
je crois que j'en oublie un....
Moi je le trouve beau ton bidou et j'aime bien ta tuniqueAllez je contribue lol!
A coté de vous et vos 30 et quelques sa je me sens enorme lol!
Suis a 25 sa je crois
Afficher la pièce jointe 604506
wowie a dit:moi pareil dejà ronde, du coup la grossesse c'est top t'a le droit d'avoir un gros bidou tout le monde trouve sa jolie mdrrr
amand850 a dit:Moi je le trouve beau ton bidou et j'aime bien ta tunique![]()
On a l'impression qu'il va tomber lol
A non mais quand il prends son élan pour taper dans le col un gros coup j'ai l'impression qu'à tout moment il va sortir loltu ma bien fais rire quand tu as écrit "desfois j'ai l'impression qu'il va sortir comme un boulet de canon"
un peu mais ca allais bizarrement j'ai eu plus mal au début qu'a la finwowie a dit:ah oui barbiedelux!!! il étais trop beau aussi sa te tirais pas trop le dos?
amand850 a dit:A non mais quand il prends son élan pour taper dans le col un gros coup j'ai l'impression qu'à tout moment il va sortir lol
Jessica8883 a dit:Trop beau bidou @Mababy0331 ! Tu es superbe!
Rélie a dit: