A ta 2 ème écho il été ou dans les courbes? et ton 1er est né a combien de kg? tu sais une taille de ventre ne veut rien dire aussila photo est a l envers loll
Merci mais je vois qu il est+petit que pour mon fils a la meme periode![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ta 2 ème écho il été ou dans les courbes? et ton 1er est né a combien de kg? tu sais une taille de ventre ne veut rien dire aussila photo est a l envers loll
Merci mais je vois qu il est+petit que pour mon fils a la meme periode![]()
Et ba c'est très bien 503, le miens fesait moins donc pas de soucis et puis ton bidou va grossir la surtoutrélie:Elle fesait 503gr+ou-.
Mon fils fesait 3kg330 et 49cm.
oui je sais que les bidons veulent rien dire mais il etait tellement gros pour mon fils j adore!!
477 a la 2ème écho, donc pas de soucisenfaite il stagne la depuis 2mois:-(
Toi il fesait combien?
Ah oui oui bientôt la finrélie t es a 37sa waouh cool bientot la fin...
dis le que tu as une perte d'appétit, et pour la stagnation du bidou c'est normal a un moment ca stagne et puis ca repoussenon la le 19/11 je saurais son poids approximatif..
je trouve que mon ventre stagne en +je me force pour manger car je perd l appetit depuis+d 1 mois
Placenta antérieur ca veut dire? Et moi ca va j'ai pas trouver ca très longtu metonne c est a partir du 7eme mois que c est long.
en+j ai pas de chance la j ai 1 placenta anterieur...

Ca arrive, force toi un peu a manger, mais tkt pas ca va revenir, viens sur l'autre post si tu veux certaines ont peut être eu ca et pourront t'aiderje l ai dis au gygy et medecin ils savent pas me repondre pourquoi j ai 1perte d appetit![]()
Ah ok pas top top du coup si tu sens moins les coups mais ou tkt pas il n'y a pas de raison que ta puce ait pas bien prisj espere que tu as raison qu elle aura 1poids qu il faut je l espere de tout mon coeur..
1placenta anterieur c est le placenta qui est entre bebe et ton ventre donc quand ma fille bouge je sens pas tous ces coups![]()
Ro je compatir j'ai eu sa je mangeais presque pu a la fin de la grossesse même une cuillère a soupe de pâte déjà c'était pas mal pour moi ... J'ai accoucher y'a 14 jours et sa revient petit a petit l'appétit la sage femme a dit qu'il écrasait mon estomac donc pas d'appétit ... Bon il a quand même bien grossis malgré quenjenmangeais casiment pu il faisait 4kg et 53cm lol.non la le 19/11 je saurais son poids approximatif..
je trouve que mon ventre stagne en +je me force pour manger car je perd l appetit depuis+d 1 mois
Wwwaaa ca te fais de super souvenir!!! et magnifique bien sur!!Tien les filles j'avais fais un shooting enceinte je vais vous en mettre quelque une j'étais fière de mon bidon