photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
rénie:je suis trop impatiente d etre le 19/11 et savoir
Amand:cc ce qui m enbete c est que j ai cette perte d appetit depuis la 23eme24eme sa...Felicitation pour ton bibou super la taille et le poids!!:):):)
Oh ba moi j'ai une écho de contrôle jeudi et je l'attend depuis 1 mois cette visite lool donc je te comrpend :)

rénie:je suis trop impatiente d etre le 19/11 et savoir
Amand:cc ce qui m enbete c est que j ai cette perte d appetit depuis la 23eme24eme sa...Felicitation pour ton bibou super la taille et le poids!!:):):)
J'ai commencer vers le 5 eme mois et sa a été de pire en pire jusqu'à l'accouchement ..et niveau courbe d'estimation de poids et tout pour ton bibou il dise quoi

barbie-de-lux3 a dit:
Tien les filles j'avais fais un shooting enceinte je vais vous en mettre quelque une j'étais fière de mon bidon

magnifique.. je pense faire pareil.. jen fais 1 le 17/11 avec ma fille.. et j'espère en refaire 1 avec un gros bidou, et ma fille :)

Ingrid.d a dit:
magnifique.. je pense faire pareil.. jen fais 1 le 17/11 avec ma fille.. et j'espère en refaire 1 avec un gros bidou, et ma fille :)
c'est encore plus mignon le gros bidou et son grand bébé . Deuxième bébé c'est signe le ferrais avec ma fille . Lina en as eu un elle avais 3 semaines et j'en refais un la semaine prochaine toute les deux j'ai hâte . C'est vraiment des beau souvenir . Tu me montrera tes photo du 17 :)

c'est encore plus mignon le gros bidou et son grand bébé . Deuxième bébé c'est signe le ferrais avec ma fille . Lina en as eu un elle avais 3 semaines et j'en refais un la semaine prochaine toute les deux j'ai hâte . C'est vraiment des beau souvenir . Tu me montrera tes photo du 17 :)
Moi pas de photographe donc du coup comme j'avais fais pour moi j'avais fais toute seule comme j'avais pu donc demain je tente de faire pareil je vais faire une séance moi même de liam on vera se que sa donne :)

rénie:Ca va ca approche loll t as olus veauciup a tenir:-))

Amand:enfaite a l cho morpho elle fesait a peu pres 503gr mais a ce moment la j avais encore de l appetit je l ai perdu style2semaines apres..sinon la semaine derniere a 29sa+5 ma hauteur uterine etait de 27cm(1ere fois que ca a eté mesurer..

Jessie1984 a dit:
rénie:Ca va ca approche loll t as olus veauciup a tenir:-))

Amand:enfaite a l cho morpho elle fesait a peu pres 503gr mais a ce moment la j avais encore de l appetit je l ai perdu style2semaines apres..sinon la semaine derniere a 29sa+5 ma hauteur uterine etait de 27cm(1ere fois que ca a eté mesurer..

Ne te fais pas de soucis ta hauteur utérine est bonne. Il y a 1 mois la mienne été de 26 avec un petit bébé donc c'est bon

rénie:Ca va ca approche loll t as olus veauciup a tenir:))

Ou la la hauteur utérine sa veut rien dire du tout ne t'en fait pas ... Moi j'ai fini avec 38cm de hauteur utérine et une copine qui a eu un bébé du même gabarit que le miens et elle a fini avec une hauteur utérine a 30 cm donc sa veut rien dire ne t'en fais pas :)
Attend la prochaine écho :) le seul truc c'est te forcer a manger tjr un minimum même si c'est se un yaourt c'est tjr sa ...

rénie:ok ca rassure alors je pensais que c etait petit..mais si tu me dis que c est bon:-)
En tout cas c etait une gygy remplacante et elle etait vraiment tres jeune elle a galerer pour mesurer donc va savoir si c etait vraiment 27...

Amand:ok tu me rassure aussi merci:-)
oh oui je me force 3,4yaourts/jours3,4fruits,1 petit repas a midi et 1 petit le soir..s ul existait des trucs pour faire+grossir bebe je le prendrais lolll

Amand:eek:k tu me rassure aussi merci:)
oh oui je me force 3,4yaourts/jours3,4fruits,1 petit repas a midi et 1 petit le soir..s ul existait des trucs pour faire+grossir bebe je le prendrais lolll
Moi a la fin je faisais pu que un repas par jour et vraiment 2-3 boucher pas plus et sa a quand même fais un bébé de 4kg donc tkt pas il puissera dans tes réserve :)

Rélie:Ok mais tu sais je suis 1 eternelle stressee d autant que malgrer que je bois au moins 2litres d eau/jours je ne dois meme pas me lever la nuit pour pipi alors j ai carrement peur qu elle a pas assez de poids pour presser sur ma vessie(elle a la tete en bas depuis le 14/10 au moins)...

Amand:en esperant que je mange ce qu il faut pour avoir des reserves lolll

Rélie:Ok mais tu sais je suis 1 eternelle stressee d autant que malgrer que je bois au moins 2litres d eau/jours je ne dois meme pas me lever la nuit pour pipi alors j ai carrement peur qu elle a pas assez de poids pour presser sur ma vessie(elle a la tete en bas depuis le 14/10 au moins)...

Amand:en esperant que je mange ce qu il faut pour avoir des reserves lolll
On est toutes des éternelles stréssées c'est normal on serai pas maman sinon :)
Mais ne tkt pas tu as surement une vessie plus grosse que les notres et du coup la nuit pas besoin. Amis tkt pas elle a un bon poids et est dans la norme :)

Rélie:Oui tu as raison des eternelles stréssées lol j ai qu une envie que ca passe vite jusqu au 19/11...
Tu pensr que ca a voir avec petite ou grande vessie?je savais pas lolll:-)

Retour