photos de vos boules d'amours !

Re : photos de vos boules d'amours !

Oui il bleu pétrole, une sorte de gris bleu, d'ailleurs je pense qu'il s'appel DIESEL pour ça, et non pour la marque ! hihi, fallait y pensé !

il ressemble a un Chartreux!
moi aussi j'ai des animaux que j'adore!

c'est clair je pourrais pas vivre sans chat moi c'est un anti stress de la gratouiller

c'est tellement d'amour les animaux je ne pourrais pas vivre sans eux

Titeninie ton chat est superbe je trouve, j'adore les tigrés à poils longs ils me font rêver ^^
C'est un chat de race ?

ben en fait elle est croisée maine coon et chat sans race donc c'est un mix toute petite c'etait une grosse boule de poils toute douce

Jme disais aussi qu'on aurait dit un maine coon, on a vraiment envie de la gratouiller comme tu dit ^^

ma ptite Charlot (chez les parents car mon homme est allergique, trop les boules pour moi !)....

et sur la dernière c mon gros Zippo , les 2chats sont de taille adulte, c'est pour vous montrer comme le noir est vraiment très gros (pourtant il mange que des croquettes LOL , meme du saus' il en veut pas !)

Pièces jointes

• P1030094.jpg
    P1030094.jpg
    90.8 KB · Affichages: 61
  • IMGP0452.jpg
    IMGP0452.jpg
    35.7 KB · Affichages: 61
  • P1030079.jpg
    P1030079.jpg
    82.9 KB · Affichages: 68

vous me donnez trop envie avec vos chats, ils sont magnifiques, j'en ai toujours eu chez mes parents mais c'est fini je ne pourrai plus jamais en avoir (Monsieur est hyper allergique !!!!!) c trop bien un chat....je suis dégoutée de pas pouvoir en avoir....

Moi aussi elles me donne super envie les nenettes et toi aussi dorotisha, avec vos superbes chats, j'en avait jamais vu des chats comme ta Charlot' elle est trés belle !

merci, cette mimine on l'a trouvé sous une voiture kan elle était petite,toute perdue donc je sais pas c'est quelle race... elle est marrante parskelle louche !

pourquoi ta pas de chat ? moi c mon mec il est allergique...

donc j'ai que les chats de mes parents, qui habitent à 250 km de chez moi grrrrrr:cry:

elles sont trop belles tes boules de poils dorotisha mais il pese combien le male!!!!!! lol

là il est à 8kg presque ! j'ai pesé un chat normal,ça fait 4kg, tu imagines il fait le double !
c'est depuis qu'on l'a castré, mais peuchère ça lui pose problème d'etre aussi gros, par exemple il ne peux plus passer par la chatière ni à travers les barreaux, grillages, barrières etc ou tous les autres chats peuvent se faufiler !
en + il à 14 ans !

Y A PAS LOGTEMPS J'AVIS 30 CHATS DON DES CHATONS 4 CHIENS ET AUSSI DES LAPINOU!!!
SI JE TROUVE LES PHOTOS CA VAS PRENDRE UN PEU DE PLACE LOL !!!

LA CHATTE DU MILIEU ELLE VIENS DE GUYANE ELLE AVAIT A PEINE 1 MOIS QUAND ON LA TROUVER DANS LA RUE ELLE ETAIT TOUTES MAIGRE ET MAINTENANT ELLE BOI QUE AVEC LA PATTE ET ELLE NOUS AIME BEAUCOUP CAR ON LA SAUVER LOL !

AVEC MON MARI ON EST UNE VRAIX SPA A NOUS C'EST POUR CA ON A TROP D'ANIMAUX, MAIS ON LES AIMES TROP C'EST BOULLES D'AMOUR!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSCN5976.JPG
    DSCN5976.JPG
    50.7 KB · Affichages: 60
  • DSCN5982.JPG
    DSCN5982.JPG
    53.4 KB · Affichages: 69
  • DSCN5954.JPG
    DSCN5954.JPG
    22.5 KB · Affichages: 64

Waou 30 chats ! j'aime les chats mais la c'est abusé, 30 ! tu dois te ruiner en croquettes LOL !
si tu en as autant c que tu dois vraiment les aimer, c'est ce qui compte !
les lapins aussi c'est bien et trop doux ! j'en ai eu 2 déjà !

Retour