photos de vos boules d'amours !

Re : photos de vos boules d'amours !

ma ptite Charlot (chez les parents car mon homme est allergique, trop les boules pour moi !)....

et sur la dernière c mon gros Zippo , les 2chats sont de taille adulte, c'est pour vous montrer comme le noir est vraiment très gros (pourtant il mange que des croquettes LOL , meme du saus' il en veut pas !)
VRAIMENT TROP BEAU LES COULEUR J'ADORE!!!

Waou 30 chats ! j'aime les chats mais la c'est abusé, 30 ! tu dois te ruiner en croquettes LOL !
si tu en as autant c que tu dois vraiment les aimer, c'est ce qui compte !
les lapins aussi c'est bien et trop doux ! j'en ai eu 2 déjà !
OUI MAIS LES LAPINS CA CE REPRODUIT TRES TRES VITE, C'EST UNE CHAINE SANS FIN LOL!
C'EST VRAIX QUE C'EST TROP DOUX ET QUAND ILS CE LAVE LES OREILLES JE CRAQUE !!!!!!

merci, en + elle est douce comme tout !
moi j'aime bien les lapins bélier , trop envie de les caliner !

Pièces jointes

• 667055960.jpg
    667055960.jpg
    26.6 KB · Affichages: 56
  • lapin_b_lier.jpg
    lapin_b_lier.jpg
    29.7 KB · Affichages: 62
  • photo-lapin-belier.jpg
    photo-lapin-belier.jpg
    36.7 KB · Affichages: 53

voila les miens de toutous d'amour
alors a gauche de la photo chocolat 3a
au milieu guizmo bientôt 7 mois et a droite tessa 8 ans

Pièces jointes

• SP_A0787.jpg
    SP_A0787.jpg
    70.1 KB · Affichages: 63
  • SP_A0788.jpg
    SP_A0788.jpg
    74.2 KB · Affichages: 64
  • SP_A0789.jpg
    SP_A0789.jpg
    78.5 KB · Affichages: 60

mais c pas les miens les lapins bélier ... j'ai mis des photos pr celles qui ne connaissent pas cette race..

moi c'est ton Diesel qui me fait trop envie, j'ai eu un chartreux étant petite il lui ressemble beaucoup, quel poil magnifique il a, c'est fou !

merci, cette mimine on l'a trouvé sous une voiture kan elle était petite,toute perdue donc je sais pas c'est quelle race... elle est marrante parskelle louche !

pourquoi ta pas de chat ? moi c mon mec il est allergique...

donc j'ai que les chats de mes parents, qui habitent à 250 km de chez moi grrrrrr:cry:

J'ai pas de chats car cette année pour mes études je suis chez les parents de mon chéri et ils ont déja 3 chiens dont 2 labradors et aiment pas bcp les minous :malade: looooooooool, mais j'en ai toujours eu sinon, c'est une des rares fois ou je me retrouve sans chat, et la bientot avec mon chéri on va se prendre un appart donc chat obligatoire pour moi meme si lui il est pas trop d'acc grrr décidement !

dodomimi on dirai des triplés tes toutous c'est marrant ! : )
ils sont beaux !
c'est des cockers non ?
une fois on a gardé pour une amie de ma mère un cocker blanc c'est super rare, il fallait faire gaffe parsque ya des gens qui les volent !

en faite a droite c'est la maman c'est pour ca lol ils se ressemble énormément
oui c'est des cockers un amour de chiens toujours en demande de câlins mais super jaloux

dodomimi on dirai des triplés tes toutous c'est marrant ! : )
ils sont beaux !
c'est des cockers non ?
une fois on a gardé pour une amie de ma mère un cocker blanc c'est super rare, il fallait faire gaffe parsque ya des gens qui les volent !

cokers blanc jamais vu ca dois etre super beau!!

J'ai pas de chats car cette année pour mes études je suis chez les parents de mon chéri et ils ont déja 3 chiens dont 2 labradors et aiment pas bcp les minous :malade: looooooooool, mais j'en ai toujours eu sinon, c'est une des rares fois ou je me retrouve sans chat, et la bientot avec mon chéri on va se prendre un appart donc chat obligatoire pour moi meme si lui il est pas trop d'acc grrr décidement !

ouai ta de la chance. moi c mort j'en aurai plus jamais... je me contente du chat du voisin ki vient squater dans mon jardin en attendant que je remonte chez mes parents voir les notres !

alors le chat du voisin, je lui file du surimi à manger pour qu'il vienne plus souvent :laugh::laugh::laugh:

trop mignons vos boules de poils,
allez je met une partie de mon arche de noé

MDR Dorotisha t'as bien raison il va certainement plus aimer cke tu lui donnes à manger que ce ke lui donnent tes voisins mdr !

Et puis tu disais que tu savais pas trop si elle avait une race et qu'elle louchait lol jme demande si elle est pas croisée avec un siamois, les yeux bleus, le pelage blanc et marron ...

MDR Dorotisha t'as bien raison il va certainement plus aimer cke tu lui donnes à manger que ce ke lui donnent tes voisins mdr !

Et puis tu disais que tu savais pas trop si elle avait une race et qu'elle louchait lol jme demande si elle est pas croisée avec un siamois, les yeux bleus, le pelage blanc et marron ...

ouai je pense qu'il doit y avoir du siamois angora...

voila une partie de mon arche de noé

(que de mal pour mettre mes photos, il manque 2 lapins dont je n'arrive pas a mettre les photos et mes 2 fufus)

Pièces jointes

• DSCF0135.jpg
    DSCF0135.jpg
    57.2 KB · Affichages: 50
  • DSCF0136.jpg
    DSCF0136.jpg
    53.9 KB · Affichages: 51
  • Zo et lixou3.jpg
    Zo et lixou3.jpg
    10.9 KB · Affichages: 53
  • DSCF0131[1].jpg
    DSCF0131[1].jpg
    36.1 KB · Affichages: 53
  • mitsi 025.jpg
    mitsi 025.jpg
    42.2 KB · Affichages: 52

j'ai enfin réussi a mettre les photos, j'ai lutté mais ça y est!lol

Ils sont tout chous Roxylou, tu doit avoir une belle maison pour avoir tant d'animaux lol

justement je déménage bientot en maison et j'ai trop hate pour avoir plus de place et mes toutous auront un jardin mais mes autres animaux ne vont pas dehors

Retour