Re : photos de vos boules d'amours !
trés belle robe ! t'as bien choisis!Voila Chaya, ma petite staff de 8 mois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés belle robe ! t'as bien choisis!Voila Chaya, ma petite staff de 8 mois...
pourquoi ?????Non je suis désolée il n'aura pas de photos de mes animaux![]()
pareil ma zezette mangeais des chips, des frites, des cheeseburger meme lol
ho la jolie maman :+1:
Voici ma petite puce d'amour, une vraie pile électrique de 5 mois bientôt... Elle va pouvoir sortir pour la première fois dehors à partir de demain, elle va donc découvrir le monde extérieur... ça va donner!!! Hi Hi Hi
voila mon chat d'amour a mwouaa![]()
Hooooo il est magnifique ton chat !!!
ho désolée ça fait lgtps que vous essayez ? j'ai attendu 3ans c l'horreur
Voici ma petite puce d'amour, une vraie pile électrique de 5 mois bientôt... Elle va pouvoir sortir pour la première fois dehors à partir de demain, elle va donc découvrir le monde extérieur... ça va donner!!! Hi Hi Hi
quand j'ai eu le lapin (récupérer alors que des gens allaient le tuer) il avait déjà son prénom. Et ensuite j'ai eu la chatonne en décembre 2007 (année des prénoms qui commencent par "c") c'était trop tentant de l'appeler coca
merci c est sympa
Une tite évolution ....
La première quand je l'ai eu ... biberon, et surtout quarantaine pcq il etait plein de puces !! On voit la taille qu'il avait ... tt piti
Un mois après ...
3 mois après, il doit être ou je suis !! loll
Et la je remarque que je n'ai pas bcp de photos de lui comme il est maintenant , cad un ptit peu gros :frag_facile:
oui elle fait sa pt tête parce qu on la fesait attendre pour prendre la photo lol... les carlins sont vraiment très très expressif et croyez moi Lola obtient presque tjs ce qu elle veut !!! lol

Voici mes boules a moi
Blanc, mâle : Adonis Scottich folk
Gris, Femelle : Amy Brittich folk
Roux, Mâle : Arnold trouvé un soir sous la voiture

Voici mes boules a moi
Blanc, mâle : Adonis Scottich folk
Gris, Femelle : Amy Brittich folk
Roux, Mâle : Arnold trouvé un soir sous la voiture