photos de vos boules d'amours !

Re : photos de vos boules d'amours !

voici ma tite mimine a moi, c'est mon tit amour!

Pièces jointes

• Mimi 1.jpg
    Mimi 1.jpg
    44.5 KB · Affichages: 74
  • PHOT0067.jpg
    PHOT0067.jpg
    32.9 KB · Affichages: 74
  • PHOT0083.jpg
    PHOT0083.jpg
    55.7 KB · Affichages: 70
  • Photo0035.jpg
    Photo0035.jpg
    54.1 KB · Affichages: 73
  • Photo0011.jpg
    Photo0011.jpg
    36 KB · Affichages: 74

Oui, exactement; :yes:elle a les pattes palmées du Golden et les longs poils, le sous poils des chiens d'eau. :wink2:Quand elle mue, je vous dit pas et la laver, une horreur!!! :new_shocked:

C'est une vrai patte. :30-niceeyes:Comme je suis toute seule, elle me tient compagnie, je m'en déferais pour rien au monde!!! :no:

elle a déjà 7 ans, elle devient un peu moins énergique qu'avant; :30-niceeyes:elle aime bien jouer encore, la balle, c'est ce qu'elle préfère; :2-big-smile:elle nous fait rire!!!:laugh::kiss1:
ho oui la mue je connais ! avant j'avais un saint bernard et un golden retriever ... ça vout dit ? mdr

Ouh le golden retriever en mue ca doit être quelque chose !!!!!

Ouh le golden retriever en mue ca doit être quelque chose !!!!!

Vous l'avez dit et c'est toute l'année!!! :new_shocked:De plus, noir sur du sol blanc!!!:mad:Et quand il faut la laver, c'est la bouteille entière de shampoing qui y passe; :confused:il faut couper les poils aussi , derrière surtout, car, ça fait des noeuds.:yes: Elle doit souffrir de chaleur en été, la pauvre!!!:10-sad:

Vous l'avez dit et c'est toute l'année!!! :new_shocked:De plus, noir sur du sol blanc!!!:mad:Et quand il faut la laver, c'est la bouteille entière de shampoing qui y passe; :confused:il faut couper les poils aussi , derrière surtout, car, ça fait des noeuds.:yes: Elle doit souffrir de chaleur en été, la pauvre!!!:10-sad:
ouais moi c'étais le contraire, theo était pratiquement blanc et se couchait dans mon divan, noir !! vive l'aspi ! ils ont des rastas derriere les oreilles aussi si on brosse pas tt les jours ...

petite photo oblige (j'ai du m'en separer pour mon demenagement, mais je suis contente, il est encore mieux mis que chez moi, mnt il a un grand jardin alors que je n'avais qu'une petite cours !!)

Pièces jointes

• theo.jpg
    theo.jpg
    13 KB · Affichages: 64

ouais moi c'étais le contraire, theo était pratiquement blanc et se couchait dans mon divan, noir !! vive l'aspi ! ils ont des rastas derriere les oreilles aussi si on brosse pas tt les jours ...

petite photo oblige (j'ai du m'en separer pour mon demenagement, mais je suis contente, il est encore mieux mis que chez moi, mnt il a un grand jardin alors que je n'avais qu'une petite cours !!)

Magnifique!!! :30-niceeyes:Tu l'as revois parfois? :hmmm:

Sa maman, c'était la Golden de ma fille, mais malheureusement, elle est décédée, d'une crise d'épilépsie!!!:10-sad:

Oui, les oreilles, elle a le même problème, mais en 3 fois plus longs; on dirai un papillon!!!:laugh:

Magnifique!!! :30-niceeyes:Tu l'as revois parfois? :hmmm:

Sa maman, c'était la Golden de ma fille, mais malheureusement, elle est décédée, d'une crise d'épilépsie!!!:10-sad:

Oui, les oreilles, elle a le même problème, mais en 3 fois plus longs; on dirai un papillon!!!:laugh:
ya qu'une semaine qu'il est partit et ils m'ont dit que je pouvais prendre des nouvelles quand je voulais mais j'ose pas,j'ai peur de paraitre trop chiante lol :blonde:

ya qu'une semaine qu'il est partit et ils m'ont dit que je pouvais prendre des nouvelles quand je voulais mais j'ose pas,j'ai peur de paraitre trop chiante lol :blonde:

Vas-y de temps en temps seulement, c'est nos p'tites bêtes tout de même, on s'y est attaché!:confused::9-blush::kiss1: Mais je te comprends...:wink2:

C'est comme pour mon perroquet, je l'ai mis en pension, car ici, c'était plus possible, mon mari ne le supportais plus; :mad:je peux y aller quand je veux, mais j'ai l'impression de déranger :10-sad:et de plus, à chaque fois, c'est un crève coeur et je repars en pleurant;:cry: je l'aime tellement et malheureusement, je ne pourrais plus jamais l'avoir près de moi!!!:10-sad::mad:

Coucou Les Filles Voila Ma Petite Boule A Moi,plus Si Ptite D'ailleurs Lol

Pièces jointes

• S5000941.jpg
    S5000941.jpg
    72.2 KB · Affichages: 72
  • S5000242.jpg
    S5000242.jpg
    82.6 KB · Affichages: 82
Retour