photos de vos boules d'amours !

Re : photos de vos boules d'amours !

oui mais un chien adorable peut un jour mal reagir, staff ou pas. moi je ne mettrais jamais mon bébé devant le nez d'un chien meme le york adorable de ma frangine, on voit tellement de choses!

et ca c'est mon mien d:coeur: (et mon fils et mon cheri aussi lol)!!

Pièces jointes

• photos pitchoun 090.jpg
    photos pitchoun 090.jpg
    51.5 KB · Affichages: 86
  • photos pitchoun 127.jpg
    photos pitchoun 127.jpg
    46.2 KB · Affichages: 92

Merci ^^

Je tiens juste a dire qu'il faut arreter la discremination avec ce chiens... Sincèrement, vous trouvez qu'elle mérite la muselière et l'euthanasie ? Cette chienne est la plus douce et gentille des chiennes, et quand mon neveu de 21 mois vient a la maison elle ne bronche pas quand il lui tire les oreilles et la taquine, elle le suit partout et le bavouille. Staff ou pas je lui poserai mon bébé tout juste né entre les pattes.

Voilà message passé ça me soulage ^^

tout à fait d'accord avec toi !!!
j'ai un staf croisé berger aussi et avait un american staffordshire pure race qui est décédé malheureusement au mois de janvier...tu nous manque mon gros nours!:cry:(jsais pas à quelle page j'ai posté!!)

C'est clair que Belly était trop beau ! On adore aussi les staff, pitt, dogue argentin...
Et en se qui concerne la peur de ces chiens, il est clair qu'il faut arrêter de psychoter...c'est comme les êtres humains, y'a des c*** partout !

excatement mais ça a quand même été prouvé que les "melanges" pouvait faire des dégénérescences dans le comportement mais ça autant chez les chiens de 3ème catégories que chez les caniches ou yorkshires.

voilà ma boule de poile
c'est ulhane elle a 5 ans et c'est un chihuahua

Pièces jointes

• DSCF4039.jpg
    DSCF4039.jpg
    61.2 KB · Affichages: 65

excatement mais ça a quand même été prouvé que les "melanges" pouvait faire des dégénérescences dans le comportement mais ça autant chez les chiens de 3ème catégories que chez les caniches ou yorkshires.
c'est vrai aussi, certains melanges font des chiens avec des tarres!

Ha ba vui si tu les oublie !!!!

Tiens j'avais le même canapé que toi mdr !!!!
non je les oubli po lol mais je voulai mettre une photo ou mon browni (mon chien)ete tt seul!!!mdr pour le canapé je l ai changé maintenant!!:kiss1:

Voici mes boutd'chou!
Pixelle, Siamoise croisée moderne et thai, Satine siamoise thai, Mousse, Ragdoll red point!

Pièces jointes

• 35566943zx6.jpg
    35566943zx6.jpg
    31.5 KB · Affichages: 56
  • 73506304wi5.jpg
    73506304wi5.jpg
    93.8 KB · Affichages: 58
  • 21921153hx9.jpg
    21921153hx9.jpg
    76.3 KB · Affichages: 55
  • 16652087fz2.jpg
    16652087fz2.jpg