Photos de vos extensions à clip Instinctiff

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Light
  • Date de début Date de début
coucou les filles !

voila !! françoise tes extensions clips sont superbes et bien fournis en longueurs !!
c'est exactement ce sue je recherche, or un 180 gr sur cheveux fins n'est appparement pas adapté, MAIS un 120 gr me fais des queues de rat, puis un 160 gr cest un peu comme le 180 je n'arrive pas a mettre toutes les bandes car pas assez de masse !! qu'est-ce que je dois faire ??
 
Coucou, Pourquoi ne prends tu pas un 180 ou 160grammes et coudre quelques bandes ensemble ?
 
alors, cest ce que jai fait avec mon 120, et un autre problème s'est posé, aux niveau des racines ca faisait trop volumineux genre boudins ( excuse moi je ne sais pas trop comment expliquer) et du coup avec mes cheveux fins par dessus cela se voyait... donc jimagine même pas avec un 180... cest compliquer...
Un one-clip ca ne serait pas mieux si je le mets au plus bas et que le maximum de masse vienne recouvrir ? tu en pense quoi ?
 
Lauryn attention à ne pas confondre texture et densité du cheveux mes cheveux sont très fins mais j'ai du volume et je t assure que ça tient du tonnerre par contre si ta pas de volume à ta pla e j'aurais pris 160 et pas mis toute les bandes plutôt celles qui sont grande histoire de gagner en volume tu aurais une photo ?
 
Françoise tu as ton kit depuis combien de temps ?
Il m'a l'air assez peux fournis au niveaux des pointes !
Sinnon pour le one clip je te consseille pas du tout !
J'en ai un alors ok c'est genial sa donne un putain de volume mais sa s'arette un peux avant l'oreille donc si t'a pas un autre kit '' normal '' pour mettre des bandes sur l'avant de ta tete ; bonjour les degats . Sinnon le mettre bas ; sa risque d'etre moche car tu auras un '' plis '' du one clip & sa fairas pas du tout naturel !
Voila si tu veux d'autres infos vien en pv
 
Au contraire ils sont épais par rapport à l'ancienne gamme et dans d'autres poste elle a mit des photos ou l'on voit bien quil est fournit de haut en bas
Alinea à le même je lai vu et il est top

Sent from my iPhone using Manucure
 
Fin aux pointes ? Pas du tout sachant que la le kit n'avais pas était encore laver je l'ai laver hier je vous mettrais une photo des pointes des sur possible car comparer à l'autre gamme les pointes sont bien fournie :)
 
;)
 

Pièces jointes

  • image-15578254.jpg
    image-15578254.jpg
    45.5 KB · Affichages: 210
  • image-2644876620.jpg
    image-2644876620.jpg
    60.3 KB · Affichages: 199
On ne s'en rend pas trop compte sur les dernières photos de Françoise, mais les pointes des derniers kits sont effectivement vachement fournies Benjamin, je te partage également les miennes:
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 253
  • IMG_9457.jpg
    IMG_9457.jpg
    23.9 KB · Affichages: 243
  • IMG_8758.jpg
    IMG_8758.jpg
    67.3 KB · Affichages: 245
Vichouu a dit:
On ne s'en rend pas trop compte sur les dernières photos de Françoise, mais les pointes des derniers kits sont effectivement vachement fournies Benjamin, je te partage également les miennes:

Je confirme, jai le meme kit que françoise et vraiment bien fourni et super qualité
 
Je rajoute en espérant qu'on voit mieux séchage naturel juste coup de brosse
 

Pièces jointes

  • image-2510678654.jpg
    image-2510678654.jpg
    36.5 KB · Affichages: 274
  • image-4182604601.jpg
    image-4182604601.jpg
    26.2 KB · Affichages: 226
  • image-829561176.jpg
    image-829561176.jpg
    40.1 KB · Affichages: 228
Ah oui ils sont bien fournis aux pointes vos kits ! J'ai une copine qui a commandé il y a 1 mois, et ce n'est pas du tout comme ca, les pointes sont beaucoup plus fines ! En tout cas c'est très jolie :)
 
Buulle a dit:
Ah oui ils sont bien fournis aux pointes vos kits ! J'ai une copine qui a commandé il y a 1 mois, et ce n'est pas du tout comme ca, les pointes sont beaucoup plus fines ! En tout cas c'est très jolie :)

Merciii ma garance c'est clair que sa change bon c'est un 180g aussi si faut sa y fait
 
Buulle a dit:
Oui voilà peut être que les 180gr sont plus fournis au niveau des pointes :)
Ça va tu supporte le poids ? Vu que tu avais du mal avec je ne sais plus lequel

Ben écouté la 180g aucun souci et 200 je supporte pas looool la longueur joue aussi peu être je sais pas loool
 
Bonsoir les filles !
Quand on reçoit nos extensions a clips de instinctiff c'est par lettre suivie, il faut etre chez soi ou le facteur le met ds la boite aux lettre ? Merci :)
 
Retour
Haut