Photos de vos extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Light
  • Date de début Date de début
Hum ; efffectivement sur les photos de françoise les dernieres on voit bien l'epaisseur !
Lora il est de cb de gramme ton kit ?

Sinnon les filles pour la coupe je vous deconseilles car si vous etes '' novices '' vous risquez de ne pas vous y retrouver aprés ; apprenez déja a placé vos bandes comme il faut pour avoir de bonnes epaisseurs aux bons endroits !

Tu pourrais faire une photos ou tu le met correctement alors stp ?
Pck j'ai déja acheter un one clip chez instinctiff j'étais assez satisfait ; mais quand je vois les photos de certaines j'hésite un peux a me commander kit normal !

Azure14 a dit:
Tu pourrais faire une photos ou tu le met correctement alors stp ?
Pck j'ai déja acheter un one clip chez instinctiff j'étais assez satisfait ; mais quand je vois les photos de certaines j'hésite un peux a me commander kit normal !

Hello azure,

Dit moi est ce que le one clips va pour les cheveux "court" ? Ou c est mieux pour quand on a déjà les cheveux long?

Alors ecoute je me le met souvent sur moi meme ; j'ai les cheveux comme voir plus courts que sur mon avatar !
C'est vraiment bien sa fais vraziment une grosse masse de cheveux néamoins ya deux chsoes a savoir :

Le one clip ne couvre pas la totalitée du crane donc il faut prevoir quelques bandes normales pour mettre sur l'avant sinnon le one clip s'arette a peux pret au niveau des oreilles .

Deuxi&mement moi j'aime pas vraiment car c'est assez lourd & le fait qu'il n'y ai que 7 clips pour 160g c'est galére ; les clips se décousent trés vite ext .

Pour conclure moi j'en ai acheter car j'avais les cheveux vraiment courts ext & sa donne un resultat trés syhmpa ; Mais je trouve pas sa confortable donc maintenant que mes cheveudx ont repoussés je vais repassé au kit normal ; je t'envoi une photos en mp

Azure14 a dit:
Alors ecoute je me le met souvent sur moi meme ; j'ai les cheveux comme voir plus courts que sur mon avatar !
C'est vraiment bien sa fais vraziment une grosse masse de cheveux néamoins ya deux chsoes a savoir :

Le one clip ne couvre pas la totalitée du crane donc il faut prevoir quelques bandes normales pour mettre sur l'avant sinnon le one clip s'arette a peux pret au niveau des oreilles .

Deuxi&mement moi j'aime pas vraiment car c'est assez lourd & le fait qu'il n'y ai que 7 clips pour 160g c'est galére ; les clips se décousent trés vite ext .

Pour conclure moi j'en ai acheter car j'avais les cheveux vraiment courts ext & sa donne un resultat trés syhmpa ; Mais je trouve pas sa confortable donc maintenant que mes cheveudx ont repoussés je vais repassé au kit normal ; je t'envoi une photos en mp

Merci c est super gentil pour ton avis... J'hesitait entre one clips et clips en bande ...

Bonjour à toutes, j'ai bien reçu mes clips aujourd'hui mais j'ai seulement 10 bandes. Or un kit 160g c'est bien 12 bandes non ?

makeasmile a dit:
=) Fausse alerte je ne sais pas compter ! d'où mes notes médiocres en maths... Je file essayer tout ça !

Mdrrrr j'adore ;) hâte de voir

Photos de mon kit lisse 160g instinctiff coloré en blond foncé doré :

DSC_0395-1.jpg

Ça c'est quand je l'ai reçue :

DSC_0372-1.jpg

Comme quoi une fois lavé ça a vraiment plus de forme ! J'adore !!!

La couleur est tes jolie et le volume n'en parlons pas :) top :)

Retour