Photos de vos extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Light
  • Date de début Date de début
ah oui super merci ! mais elle n'explique pas comment elle les a coupé humm tu m'as dis que tu ramené t cheveux qui sont sur les cotés par devant et que tu coupé tout droit, moi qui suis pas tres habile j'ai peur de tout foiré ^^ c sur que ça marche comme ça??

Non elle explique juste comment s'y retrouver pour les repositionner après la coupe :)
Pour ma part ça fonctionne sans soucis mais fait le au pire chez un coiffeur!

C'est clair j'adore ça fait naturel. Et j'arrive a bien les positionné.
Avant j'avait des en thermofibre, ils s'emmelaient tout le temps, et c'était un kit 100g pas assez fourni !
La ils st doux, léger, facile a coiffer... Et encore je les attache car mes cheveux sont court donc sinon il y a encore plus de volume !!

loranohalola a dit:
C'est clair j'adore ça fait naturel. Et j'arrive a bien les positionné.
Avant j'avait des en thermofibre, ils s'emmelaient tout le temps, et c'était un kit 100g pas assez fourni !
La ils st doux, léger, facile a coiffer... Et encore je les attache car mes cheveux sont court donc sinon il y a encore plus de volume !!

Tu as tes cheveux qui arrive ou?

Ils st au carré. Je te met une photo.

ForumRunner_20120319_204313.png

J'était pareil ! Tu a quelle couleur ?
Moi j'avait un blond foncé et j'ai pris un blond foncé mais ce n'était pas du tout la meme couleur donc j'ai colorée mes extensions comme ça pas de différence !

loranohalola a dit:
J'était pareil ! Tu a quelle couleur ?
Moi j'avait un blond foncé et j'ai pris un blond foncé mais ce n'était pas du tout la meme couleur donc j'ai colorée mes extensions comme ça pas de différence !

J ai fait un poste avec mes photo de cheveux mais personne me répond Snif .... Je suis blonde foncé caramel à la base et j ai un balayage platine ...

Oula a mn avis ta plus court de prendre une couleur s'y rapprochant ou un peu plus clair et les coloré et faire des méches.

loranohalola a dit:
Oula a mn avis ta plus court de prendre une couleur s'y rapprochant ou un peu plus clair et les coloré et faire des méches.

J ai envoyer mes photos à la dame qui a le site instinctiff et elle m'a donner un kite comme référence mais je voulais avoir des autres avis ... Et teindre moi même j'ose pas ... Mon balayage j ai fait chez le coiffeur ... Enfin bref :-) je vais quand même passer commande et si sa va pas je renvois mais le prob c est que je suis en Suisse et des fois ils font chier à la douane !

J'ai regardée le kit, t'aura ptee juste a refaire un peu de meche c'est pas si compliqué ;-)

loranohalola a dit:
J'ai regardée le kit, t'aura ptee juste a refaire un peu de meche c'est pas si compliqué ;-)

Chu une grosse nule pour sa moi mdrrrr hihihihhi j ai peur de faire pas bien et que se soit tout caca après

Retour