photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

bonjour a tous je vous mets l'adresse de mon blog ou vous pouvez y voir qu'elle que photos ou je fais mes deco et pose merci de votre indulenge car je vien juste de le cree merci bonne vite a bientot

voila mon petit coin (futur salon ouverture en février !)

Encore un peu vide je dois rajouter de la déco !!!!et des étageres pour mes produits !

bisous les fillessssssssss.......

bonjour a toutes, je viens de parcourir l'ensemble de vos installations c trop top. cela dit je voudrai un avis... est ce conseillé de faire monter les cientes au 4éme étage. bizzzzzzz

Et bien valerievale, je pense que faire monter les clientes au 4ème étage ne pose pas de problème !!!! (par exemple moi mon gynéco il faut monter 6 étages !!!! cela ne m'empèche pas d'y aller !!!! ) Bonne chance !!!

Et bien valerievale, je pense que faire monter les clientes au 4ème étage ne pose pas de problème !!!! (par exemple moi mon gynéco il faut monter 6 étages !!!! cela ne m'empèche pas d'y aller !!!! ) Bonne chance !!!

:ayalou::ayalou:

C'est un bon message d'encouragement

Ceci dit... Je voudrai dire que je trouve vos installations magnifiques surtout une !!

Celle de Patwoo, franchement je l'adore, les couleurs sont vraiment bien harmonisées. :wub:

bonjour a tous pour la questionde faire monter les clientes au 4e etages pour celle qui non pas de probleme de mobiliter sa va mais il faut aussi pencer a celle qui son en fauteuil roulent ou qui on des problemes pour marcher voila juste mon poing de vue mais je pence que c bien dit pencer quand meme.

vous avez toutes reussi a faire de trés jolies petit coin c'est trés mignon vous avez beaucoup de gout

moi je n est pas de place pour installer mon bureau
alors je fait ca ds ma cuisine
je sais pas genial
mais bon
faut que je pousse les murs de cz moi je crois...........

Retour