P
petitebe
Guest
Re : photos de vos installations !!
Voilà en décembre ca fera 1an que g ouvert et je change très souvent lol
Voilà en décembre ca fera 1an que g ouvert et je change très souvent lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas un grand appartement alors à la guerre comme à la guerre, ma table cacahouette me sert comme table de cuisine et comme table pour mes poses, je vous joints une photo avant/après, ceci en attendant d'avoir un plus grand espace, si vous avez des suggestions a apporter pour améliorer mon espace, elles sont les bien venues:
Afficher la pièce jointe 77208Afficher la pièce jointe 77210Afficher la pièce jointe 77211Afficher la pièce jointe 77212
En fait sur ebay, un vendeur allemand, si je retrouve son pseudo je te le fais savoir (livraison rapide, bien emballé)coucou sandra,
je voudrais savoir où as tu acheté ta lampe car je la trouve super ?
merci pour ta réponse

je pense qu'elle a rajouté sa sur la photo, que c'est un montage pour nous expliquer ;j'adore le concept !
les petits coins signalés par les stickers ( ou c'est peint ??), je trouve ça original et j'adore la police !
bizz
Un grand merci, ton message est clair et précis:dcool:, en espérant que ton hady59 soit bien le hadi59 de la chanson!j'adore celle de hady59
j'adore le concept !
les petits coins signalés par les stickers ( ou c'est peint ??), je trouve ça original et j'adore la police !
bizz
je pense qu'elle a rajouté sa sur la photo, que c'est un montage pour nous expliquer ;
hoooo !! toutes mes excuses ! :worthy:C'est vrai, tu as vu juste, mais tu perds 1 point, car ce n'est pas "elle" :niet:, mais "il":male_symbol_dan_ger. Pour vous servir! Cela dit, tu en regagnes 1, vu que c'est un très bon et beau sujet:worshippy:
OUPSSS... he bien pardon pour mon erreur :boulet:et oui la table miroir est faite maison ... :mmm: les produits ont fini par pas mal abimer la surface initiale et donc je l'ai " habillée " de façon à pouvoir nettoyer sans degrader .. mais attention aux traces de doigts !Un grand merci, ton message est clair et précis:dcool:, en espérant que ton hady59 soit bien le hadi59 de la chanson!
Et bien, 1 point pour amandinenails qui a vu juste. C'est de la retouche d'image. Mais je reste d'accord avec toi, c'est 1 bon concept à réaliser en vrai. Au passage, je trouve ton espace de travail bien pensé, j'aime ta table miroir, c'est fait maison?
Bizz
C'est vrai, tu as vu juste, mais tu perds 1 point, car ce n'est pas "elle" :niet:, mais "il":male_symbol_dan_ger. Pour vous servir! Cela dit, tu en regagnes 1, vu que c'est un très bon et beau sujet:worshippy:

Alors voilà mon coin à moi! lol
Tu as bcp de chance d'avoir une pièce rien qu'à toi!!!coucou ,
voici ma petite instalation chez moi! j'ai une chambre qui ne sert a rien donc autant l'ammenager!!!!