photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

c'est super les filles vous avez vraiment des superbe endroit pour travailler...:+1:
peut etre qu'un jour moi aussi je pourrai mettre une photo mais pour l'instant ça serai juste "mon espace dans le salon" qui une fois que j'ai fini :wavecry:redeviens...mon salon.Bisous

merci, je ne sais plus de quelles photos tu parles car j'ai changé de local et les nouvelles photos peuvent etre agrandies normalement :at war with emo:
en tout cas merciii!:julie93:
je ne serais plus te dire , moi non plus
ce la fais trop revenir en arrière.
mais ce que je sais c'est que ta deco ma plus
j'ai passée la nuit a regarder vos petit coin a toutes.
par contre je te remercie de m'avoir renseignée pour le ventilateur, je n'aurais jamais pensée que ce la puisse existé.
quand a la mallette elle n'est pas donnée, mais c'est vrais ce la coute moins cher qu'une installation en magasin.
ce que je voudrais savoir, c'est si on dois transporter une table aussi et ou peut on se les procurée car je suppose que les tables cacahuète comme vous en avez parlées ci-dessus ne sons pas appropriée.
il y a t'il sur le forum une rubrique matériel pour faire du domicille je n'en est pas trouvée?

depuis avril jai acheter du matos donc voila

Pièces jointes

• installation 003.jpg
    installation 003.jpg
    51.1 KB · Affichages: 488
  • montisalon 003.jpg
    montisalon 003.jpg
    41.9 KB · Affichages: 596
  • montisalon 006.jpg
    montisalon 006.jpg
    54.9 KB · Affichages: 653
  • montisalon 009.jpg
    montisalon 009.jpg
    37.9 KB · Affichages: 637

depuis avril jai acheter du matos donc voila
je me souviens la table c'est ton homme qui t'en a fais cadeau pour votre anniversaire de mariage!
effectivement c'est plus complet maintenant est ce la fait sur tout plus pro.

je me souviens la table c'est ton homme qui t'en a fais cadeau pour votre anniversaire de mariage!
effectivement c'est plus complet maintenant est ce la fait sur tout plus pro.
et oui petit a petit l oiseau fait son nid, le seul truc ki me manque cest l airbrush....qui sait la papa noel va peut etre entendre mon voeu!!

et oui petit a petit l oiseau fait son nid, le seul truc ki me manque cest l airbrush....qui sait la papa noel va peut etre entendre mon voeu!!
je te le souhaite sincérement!
en se qui concerne l airbrush puis je savoir en quoi c'est mieux que d'appliquer les decorations a la main?

je te le souhaite sincérement!
en se qui concerne l airbrush puis je savoir en quoi c'est mieux que d'appliquer les decorations a la main?
tout simplement que des fois on a envie de se faire de belle deco bien droites sur les deux mains!!mdr je sais pas tt faire donc voila

j'avais vu ton installation sur ton blog nin, et je trouve ça tres joli !!
PS : on a la meme lampe !! hihi !! ( heu, attention au dissolvant, je l'ai deja abimée en en projetant dessus !!!!

j'avais vu ton installation sur ton blog nin, et je trouve ça tres joli !!
PS : on a la meme lampe !! hihi !! ( heu, attention au dissolvant, je l'ai deja abimée en en projetant dessus !!!!
trop tard!!!!!y avais de la resine dessus jai voulu nettoyer et euhhhhhhhhhhhhh le brillant parti

la table conforma 179 euros etpliable, la lampe uv profil nail 90S.120S continu 79 euros la lampe de travail 43 euros naileurodiscount

voila mon tit coin a moi, tres simple pour l instant .... votre avis,,,,??

Pièces jointes

• Photos-0379.jpg
    Photos-0379.jpg
    41.4 KB · Affichages: 364

Voici mon ptit coin que j'ai intégré dans mon salon,
dites moi ce que vous en pensez :gathering2:, merci les filles :dsmile:

Pièces jointes

• 101_8043refait21.jpg
    101_8043refait21.jpg
    43.7 KB · Affichages: 435
Retour