photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

je trouve ton ptit coin très bien !juste ce qui cache ta table çà prends pas trop la poussière? sinon y à rien qui cloche pour moi !:clap:

bravo les filles pour votre installation, j'ai adoré ce post et donc ça m'a donné envie d'avoir aussi mon petit coin, pas evident de tout déballer à chaque fois sur la table à manger, le seul endroit chez moi ou je peux mettre une table pas tres grande c'est mon couloir, vous en pensez quoi ? et j'hesite entre la table cacahote de ikea (prend beaucoup de place) ou alors le petit bar avec tabouré mais je ne sais pas si c'est confortable?
les deux sont utilisés par pas mal de filles, alors si vous pouvez m'aider se serait gentil merci
bisou:kiss1:

ben moi je te conseil d'installer des petites étageres pour poser tes produits et une table haute de bar c'est pas mal si ta pas beaucoup de place

ben moi je te conseil d'installe er des petites étageres pour poser tes produits et une table haute de bar c'est pas mal si ta pas beaucoup de place

tu penses que c'est pas trop grave si la cliente reste perchée sur le tabouré, pour info il me faut plus que 2H30 pour faire une pose, c'est pour ça que j'hesite
merci :wink:

tu penses que c'est pas trop grave si la cliente reste perchée sur le tabouré, pour info il me faut plus que 2H30 pour faire une pose, c'est pour ça que j'hesite
merci :wink:

Le fait d'etre en hauteur n'est pas un probleme a moin quelle est le vertige :new_shocked:
Autrement pour pas quelle est mal au fesse met des coussins il en vende ceux que tu attache au siege

tu as peu etre raison, surtout qu'au debut il ne faut pas trop investir, tu ne sais pas ou je peux en trouver (latable) merci pour tes conseils

Les tables je n'arrive pas a trouver sur le net mais si tu a un GIFI ou GIGA ou VIMA prés de chez toi il en vende regulierement j'espere t'avoir aidée

Voilà mon installation, fini le coin de table!
C'est dans le coin qui était destiné au bar dans mon salon
et les mains de ma fille qui a joué à la cliente!

Pièces jointes

• DSC00238.jpg
    DSC00238.jpg
    62.9 KB · Affichages: 493
  • DSC00239.jpg
    DSC00239.jpg
    43.4 KB · Affichages: 584
  • DSC00240.jpg
    DSC00240.jpg
    61.1 KB · Affichages: 535
  • DSC00241.jpg
    DSC00241.jpg