photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Il me semble que c'est une table rose en forme d'oeuf. C'est trèèèèèèèèèès joli comme déco mais la table n'est pas assez fonctionnelle à mon goût. M'enfin, c'est joli!
oui c'est vrais elle a l'air plus rose que blanche
mais comme c'est asse sombre cela ma trompée
quand au fait qu'elle ne soit pas assée fonctionnelle elle pourras toujours rajouter des charriots ou tiroirs roulants

voici ma ptite piece destiné aux ongles,bon y a pas trop de deco mais ici je trouve pas!!!
j en avais juste amené un peu de france:8-confused:
voilou!!!

Pièces jointes

• P1010937.jpg
    P1010937.jpg
    58.2 KB · Affichages: 511
  • P1010939.jpg
    P1010939.jpg
    44.1 KB · Affichages: 554
  • P1010942.jpg
    P1010942.jpg
    25.1 KB · Affichages: 446

très jolie, simple mais pratique ( deux lampes uv)
j'aime bien ton étagère en rotin aussi!:rosa1:

tout à fait d'accord avec toi, question stabilité c'est pas top, et pour le transport ça va être galère, moi je travaille chez mes clientes sur leur tables de salle à manger, on s'installe toutes les deux sur un coin de la table et ça marche très bien, sinon pour mon salon, j'ai trouvé une super table chez ikea, c'est une table sur tréteaux blanche serie "galant", très stable et en plus il y a plusieurs taille pour la profondeur, j'ai pris la plus petite comme ça je suis face à la cliente et très prés.Les pieds sont fixés avec de grosses visses et une fois montée, ça ne bouge plus d'un poil, j'y ai aussi acheté un caisson à roulette, nikel et 3 fois moins cher que sur les sites pro !!!

tout à fait d'accord avec toi, question stabilité c'est pas top, et pour le transport ça va être galère, moi je travaille chez mes clientes sur leur tables de salle à manger, on s'installe toutes les deux sur un coin de la table et ça marche très bien, sinon pour mon salon, j'ai trouvé une super table chez ikea, c'est une table sur tréteaux blanche serie "galant", très stable et en plus il y a plusieurs taille pour la profondeur, j'ai pris la plus petite comme ça je suis face à la cliente et très prés.Les pieds sont fixés avec de grosses visses et une fois montée, ça ne bouge plus d'un poil, j'y ai aussi acheté un caisson à roulette, nikel et 3 fois moins cher que sur les sites pro !!!
qu'elle ingéniosité:blonde:

Joli!
Mdr ton repose bras on dirait que tu as emballé une baguette

Elle est parti au gabon, car son mari est militaire et muter la bas, je pense pour 2 ans!
zana!! elle est magnifique ta pose avec ces forme rectangulaire et violine:44-lovely-eyes:
cela donne un coté psychédélique!! donne moi vite tes secrets?
tu as réussi cette deco comment? au gel je suppose?

zana!! elle est magnifique ta pose avec ces forme rectangulaire et violine:44-lovely-eyes:
cela donne un coté psychédélique!! donne moi vite tes secrets?
tu as réussi cette deco comment? au gel je suppose?

tu est tres gentil, oui c'est au gel"onglerie", sur tips clers, french large en paiette blanche multicouleur, feuille de nacre 3 couleurs differentes, les trais de contours des nacres c'est la pebeo noir!

P.S. tu vien de m'aprendre ce que ca veut dire psychédélique! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour