photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

coucou

voici ma piece pour les ongles , elle n'est pas encore terminée, il reste l'etagere d'angle a fixer un peu de déco, et du rangement a faire!

bisous :group:

Pièces jointes

• SDC10149.jpg
    SDC10149.jpg
    44.9 KB · Affichages: 673
  • SDC10150.jpg
    SDC10150.jpg
    47.9 KB · Affichages: 756
  • SDC10151.jpg
    SDC10151.jpg
    38.5 KB · Affichages: 731

non elle ne se plie pas, c'est une table ikea, rayon bureaux, modèle gallant, j'ai pris la moins grande profondeur, c'est très confortable, j'y ai aussi acheté mon caisson et mes chaises !!! pour 5 fois moins cher que dans les catalogues pro, et c'est très solide !!!

tres sympas les filles, quel chance vous aviez!!!!!

HARDKOR, pour te répondre j'ai acheté ma lampe UV chez sostyl là où j'ai fait ma formation tu peux la commander sur son site elle est génial.

steffie, eh bien pour te répondre ma table cacahuète je l'es acheté mi janvier 2009 eh oui dans mon magasin ikéa a paris expo à villepinte ils en ont.

y'a pas à tortiller, quand on habite proche de la capitale, la vie est plus facile!!!!!!
ici dans le sud, on peut toujours rêver pour en trouver des blanches!!!!
vais quand meme voir si des fois on peut en avoir sur commande
quelqu'un saurait ôu je pourrez trouver des chaises style "Louis " argentées ? le genre un peu kitch, mais qui iraient trop bien avec la table argent chez ikéa qui me plait aussi.
merci à toutes

c génial d'avoir 1 petit coin pr les ongles,j'aimerai bien e navoir 1 mais
je n'ai pas assez de place chez moi

regarde sur la redoute, j'en ai déjà vu sur leur catalogue sinon il y en a des magnifique chez "maison autours du monde" avec les armoires et tables basses assorties

regarde sur la redoute, j'en ai déjà vu sur leur catalogue sinon il y en a des magnifique chez "maison autours du monde" avec les armoires et tables basses assorties

oui je les ai vu sur la redoute mais trop chères , c'est quoi "maison autour du monde " ?
merci

C'est une chaine de boutiques de déco, on trouve les magasin de cette marque ds les centre commerciaux souvent, sinon pour la redoute, tu peut en trouver "aux aubaines" ( les retours de la redoute et de AM PM ) à 50 % en moyenne, il faut aller chiner ....
bon courage !!!

avis aux amatrices lyonnaises de la table cacahuète blanche, il y en a une d'occas sur ebay, rubrique table ikéa, page 5!! (pas de livraison possible, on doit aller chercher l'article)
j'en ai marre de vivre loin de toutes ces grandes villes!!!!

coucou !
voila j'ai enfin recu mon numerique donc je peux vous mettre quelques photos de ma coiffeuse que j'ai fait avec une etagere ikéa,un petit meuble de rangement en plastique et des miroirs papillons auto collant Alinéa et petit tabouret Alinéa !

Pièces jointes

• SDC10047.jpg
    SDC10047.jpg
    43.5 KB · Affichages: 564
  • SDC10048.jpg
    SDC10048.jpg
    21.9 KB · Affichages: 593
  • SDC10051.jpg
    SDC10051.jpg
    59.5 KB · Affichages: 524
  • SDC10049.jpg
    SDC10049.jpg
    34.1 KB · Affichages: 499

y'a pas à tortiller, quand on habite proche de la capitale, la vie est plus facile!!!!!!
ici dans le sud, on peut toujours rêver pour en trouver des blanches!!!!
vais quand meme voir si des fois on peut en avoir sur commande
quelqu'un saurait ôu je pourrez trouver des chaises style "Louis " argentées ? le genre un peu kitch, mais qui iraient trop bien avec la table argent chez ikéa qui me plait aussi.
merci à toutes

coucou,
non je ne vois pas, ais tu peux en trouver d'occasion et ensuite repeinds les a la bombe de peinture argent, je ne me sert plus que de ça, le rendu est génial.

bon courage
bise

:bic:super ninie ton petit coin, j'adore, ou as-tu trouvé tes fauteuils, surtout le blanc, il est trop beau!!!
bisous:kiss1:

Retour