photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Coucou voilà moi aussi je vous montre mon p'tit coin à moi !!!!

Pièces jointes

• mon coin 1.JPG
    mon coin 1.JPG
    28.8 KB · Affichages: 475
  • mon coin3.JPG
    mon coin3.JPG
    23.5 KB · Affichages: 521

J'aime beaucoup ton photophore avec tes décos en présentation!!!! LOL très original!!

Merci et puis ça reviens aussi beaucoup moins cher que les support vendu pour ça !!! lol

Coucou les filles.
Ci joint la photo de ma petite installation. Biz à toutes.

Pièces jointes

• 092.jpg
    092.jpg
    57.4 KB · Affichages: 477

Merci c'est gentil à toi. Je vous joins la photo de la petite onglerie de ma fille. C'est son cadeau d'anniversaire de papa et maman pour ses 6 ans. Elle voulait faire comme maman alors on lui à installé ce petit coin près du mien. On a choisit un petit nom pour son onglerie "les merveilleux ongles de Jade. Elle est heureuse comme tout. Elle fait des décos sur des capsules avec de la peinture acrylique à l'eau, 2 limes, du vernis couleur et transparent, des stikers, des strass, et voila, elle peut épater également ses petites copines avec tout ça.
Pour ton installation ma belle, cela viendra petit à petit. J'ai acheté tout les mois quelque chose. Je serai parée pour mon ouverture. Pour le moment, je m'entraine encore.
Biz et bon week end à toutes.

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    52.3 KB · Affichages: 517

sénieur trop mignon ^^ ça me fais penser a ma fieulle , a chaque fois quelle vient elle veut faire comme marraine des décos sur les ongles, alors je lui fait une petite place ,je lui donne des capules et des verniset elle passe son temps , elle a 6 ans aussi , c'est la joie des petites filles ,des futurs prothesiste ongulaire :P

C'est sur, c'est trop mignon. En plus elle est plutot douée, enfin pour son age je trouve. Elle fait des décos très sympa. Elle me donne même des idées parfois.
Bisous.

pareil pour ma fieulle , elle fait des fleurs , de cococinnelle ( comme elle dit ) et des beau melange couleur des fois ^^

Jade fait sèché des fleurs du jardin et elle les colle avec son vernis transparent. C'est trop rigolo. Genre déco 3 D!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite question, comme on parle ici d'installation chez soi : Est-ce que c'est autorisé de s'installer en auto-entrepreneur dans une pièce chez soi et de faire venir ses clientes à domicile en plus de se déplacer chez les clientes?

Il n'y a aucun problème pour ouvrir en tant qu'auto-entrepreneur chez toi, du moment que tu es poprietaire de ta maison. Si tu es locataire par contre, il me semble qu'il te faut l'autorisation de ton proprietaire, à voir aussi qu'il peut t'augmenter ton loyer!!!!!
Biz

bonjour

je suis nouvelle. j'adore vos installation je recherche une table je voulais savoir si chez IKEA elles sont encore en vente les tables Cacahuètes

merci

Yaris, oui je pense que je les ai encore vu récemment. Tu es encore en formation? Tu vas t'installer chez toi ou faire du domicile?

je suis encore en formation je compte m'installer dans mon magasin de bijoux que j ai ouvert il y à quelques mois

yaris, aussi je pense que oui regarde sur leur site, j'y suis aller la semaine dernière elle y etait encore

bisous et bonne journée
sophie

Retour