photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Ca y est enfin installer mon coin un peu mieux avec mon nouveau paravent que mon chéri m'a offert pour mon anniv !!!! Car comme dans ma pièce y'a mon bureau aussi (derrière le paravent) ça coupe un peu les deux univers... Il manque encore quelques cadres aux murs et mes supports à bijoux ... Mais c'est quand même mieux qu'avant !!! :thumbup:

Pièces jointes

• mon coin1.JPG
    mon coin1.JPG
    23.4 KB · Affichages: 403
  • mon coin2.JPG
    mon coin2.JPG
    29.7 KB · Affichages: 592
  • mon coin4.JPG
    mon coin4.JPG
    24.5 KB · Affichages: 549

Mon trolley, j en suis super contente, mega bonne affaire sur eBay !!!! Il est neuf et m est revenu a 54€ frais de port inclus!!!

Mon petit coin à moi

Pièces jointes

• Photo0166.jpg
    Photo0166.jpg
    44.1 KB · Affichages: 443
  • Photo0168.jpg
    Photo0168.jpg
    47.6 KB · Affichages: 501
  • Photo0170.jpg
    Photo0170.jpg
    43.6 KB · Affichages: 444

Pareil que marce on est 2 +bébé dans une chambre chez mes parents le temps de la construction donc je vous mettrez des photos de mon petit coin dès que ma maison sera finie:thumbup:

Mon petit coin à moi
bonjour!
ne prend pas mal mais l'on dirais que c'est dans ta cuisine?
as tu déja eux des remarques,
moi une fois une personne croyait que j'allais la reçevois dans un atelier d'onglerie que j'avais aménagée et pas dans mon salon!

Et alors même si on se sert d'une table de cuisine à partir du moment ou c'est propre et confortable?
Quand une cliente est satisfaite de son accueil, du travail et de la propreté de l'environnement l'endroit ou se passe la presta c'est pas là ou y faut se prendre la tête, c'est mon avis..:clover:

Je n'ai pas de clientes alors bon ^^ c'est plus pour avoir un lieu ou tout est bien rangé . C'est plus agréable pour faire sa pose tranquille

Re : photos de vos instalations !!

Bonjour,

Moi aussi je compte m'installer, je suis sur mon projet de création d'entreprise pour le moment disons que je le commence tout juste (C'est d'un compliquer d'ailleurs tous ces papiers Arfff :gni:!!! Mais bon... juste pour te dire qu'elle est bien ta table !! Tu l'as trouvé où? Parce qu j'en cherche une assez grande aussi, la mienne est trop petite, je ne suis pas alaise qd je travaille ! Merci pour l'info et bonne continuation :)

Biz
Eloïsa

Acuellement c'est plus trop comme ca, ya eu changemenbt décos un peu, et de meuble, je prendrai photo plus tard

Re : photos de vos instalations !!

Bonjour,

Moi aussi je compte m'installer, je suis sur mon projet de création d'entreprise pour le moment disons que je le commence tout juste (C'est d'un compliquer d'ailleurs tous ces papiers Arfff :gni:!!! Mais bon... juste pour te dire qu'elle est bien ta table !! Tu l'as trouvé où? Parce qu j'en cherche une assez grande aussi, la mienne est trop petite, je ne suis pas alaise qd je travaille ! Merci pour l'info et bonne continuation :)

Biz
Eloïsa

Ah ben j'ai la même qu'elle !! lol Je l'ai acheter chez ikéa pieds et plateau séparer mais elle revient au total à 20€ ... c'est un très bon plan et elle est très stable !!! :Dancing_tongue:

Ben moi je reçois chez moi mais pour l'instant je n'ai eu que 2 clientes car je ne cherche pas beaucoup pour la simple et bonne raison que je ne suis pas encore déclarée ... donc niveau pub c'est très limiter .... j'ai pour projet de peu être passer mon cap esthétique pour pouvoir proposer plus de prestations à mes clientes et me mettre à mon compte à domicile. voilou !

Retour