photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Coucou,
Je viens de finir de lire toutes les pages LOL
Vous avez toutes de très bonne idées déco :thumbup:, j'ai hâte d'avoir mon petit coin à moi :30-niceeyes:
Dès que je l'ai, photo Oblige :dwink:
Gros bisous à vous toutes :littlegirl:

Bonsoir tout le monde !! Voila après plusieurs mois d'entrainements sur mes copines et cobayes j'ouvre lundi en auto entrepreneur ... je vous mets les photos de mon studio d'ongles "Bella'Mano" et si ça vous dit vous pouvez aller jeter un œil sur mon site web : Bella'Mano Stylisme Ongulaire Bonne soirée !

Pièces jointes

• DSC08838.jpg
    DSC08838.jpg
    39.1 KB · Affichages: 443
  • DSC08839.jpg
    DSC08839.jpg
    37.1 KB · Affichages: 447
  • DSC08840.jpg
    DSC08840.jpg
    64.5 KB · Affichages: 433
  • DSC08841.jpg
    DSC08841.jpg
    35.4 KB · Affichages: 393
  • DSC08842.jpg
    DSC08842.jpg
    31 KB · Affichages: 369

J'adore !! les couleurs, c'est très frais !!!
Et ta table elle est drôlement bien, elle est grande, tu l'as acheté où ?
Les fauteuils je crois savoir, ce ne serait pas chez Conforama par hasard !? ;)
Tu vas être bien dans ton nouveau studio !!!
Je te souhaite tous pleins de clientes à venir !!
Moi aussi j'ouvre mon onglerie, suis encore en train de monter les meuble et tout le reste.... c'est du taf !!
Bisous la miss

Merci :) Alors la table vient de chez Plastimod et les chaises c'est Ikea ;) J'ai voulu des couleurs dynamiques et en même temps "zen" on verra ce qu'en pense mes clientes !

Ha ... bou, me suis plantée sur les chaises lol, j'ai fait tellement de magasins pour en trouver... je savais que je les avais déjà vu... hé bien c'était chez IKEA autant pour moi :)
C'est clair que çà va plaire à tes clientes, faudrait vraiment être difficile !!
Et au dessus de ton lave main, j'aime beaucoup aussi, c'est original, c'est de la faïence ou autre chose ? c'est très joli en tous cas !!!
Allez, je te donne encore un + 1 ;)

Au fait, tu ouvres quand ?
Et tu as fait de la publicité, pour te faire connaître ?
Bisous et bonne continuation !!!!

moi aussi j'aimerais bien en avoir un !!! mon rêve !

çà viendra !! Faut juste y croire, et s'accrocher à ses rêves !!!!
Prends tes renseignements, dirige toi vers le carrefour des entrepreneurs par exemple regarde sur les pages jaunes près de chez toi pour savoir où ils sont.
Et il y a un site gratuit qui aide drôlement bien, c'est l'A.P.C.E.

Rassemble, toutes tes idées sur papiers, et fonce !!! :fool:

Bisous la miss

Bonsoir tout le monde !! Voila après plusieurs mois d'entrainements sur mes copines et cobayes j'ouvre lundi en auto entrepreneur ... je vous mets les photos de mon studio d'ongles "Bella'Mano" et si ça vous dit vous pouvez aller jeter un œil sur mon site web : Bella'Mano Stylisme Ongulaire Bonne soirée !

Coucou miss

je trouve ta petite pièce vraiment belle en plus le marron et le vert se marient très bien et ces 2 couleurs que j'aime beaucoup c'est vraiment joli. Je te souhaite pleins de clientes et pleins de réussite. Bon courage en tout cas bisous.

cloclo j'adore ton salon c'est exactement les couleurs que je voudrai faire dans mon salon !
Bravo !

cloclo j'adore ton salon c'est exactement les couleurs que je voudrai faire dans mon salon !
Bravo !

Ha ben te voilà toi :52-hug-boy: lol, tjs les mêmes sur le forum !! :) :)
Oui c'est clair que c'est super top, marron et vert !!
je t'ai envoyé en m-p ce que tu m'as demandé ma belle!!
Bisous ma copine Aude

Hihi la miss, je viens juste de te répondre en MP :)
Oui toujours les mêmes ;)
bisous copine !!

Ouaip :28-kiss:, j'ai répondu !!!

CLOCLO, je viens juste d'aller sur ton site, et vraiment excellente ton intro, j'ai ri toute seule devant mon écran lol !!
Il est super bien conçu ton site, tu es passé par qui, et à quel prix ?
Tu veux bien me dire si çà ne te dérange pas, même en m-p si tu préfères, merci !!
Je pense en faire un, mais c'est pas vraiment donné, "l'hébergement" surtout, j'ai eu un peu tous les prix, passant du simple au double, et vu de tout aussi.... chez certain t'as plutôt envie de repartir aussi vite que tu es rentré lol.
Tu pratiques depuis combien de temps, j'ai regardé tes photos, tes poses sont très belles !!
Tu utilises quelle marque de Gel ?
En tous cas encore bravo :worshippy:

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Voila les filles, ma petite installation!!!

Je débute et j'ai trouvé cette table vraiment pas cher chez casa. Elle est super pratique et ne prend pas trop de place quand on a un petit appartement.

Pièces jointes

• Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    60.3 KB · Affichages: 347
  • Photo0095.jpg
    Photo0095.jpg
    62.1 KB · Affichages: 352

Oui, je vois çà, tu es bien organisé, tous tes gels sont bien rangés, J'aime bien le toutou aussi ;) :)
C'est un bon début !!
Bonne continuation la miss
Bizzzzzzz

Retour