photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Merci les filles :) Alors Eloisa je vais essayer de répondre à tes questions sans en oublier , alors au dessus du lavabo c'est du carrelage de sol tout bête ;) J'ai eu cette idée un peu bizarre de le placer comme ça mais ça rend bien :) Sinon merci pour le site et l'intro je voulais changer de l'habituel " je m'appelle et j'exerce depuis ...etc". Je suis passé par "1&1" pour le créée c'est vraiment pas compliqué tout est expliqué et je paie même pas 3€ par mois ... j'ai fait ma formation en décembre 2009, je me suis laissé du temps pour me perfectionner mais j'ai encore des progrès à faire ... j'utilise les produits Beauty Nails et Adnails que je recommande ils sont top ! Voila ... j'ai ouvert ce matin ça fait drôle quand même , ma 1ere cliente est parti il y a 10 minutes et la j'ai un trou jusqu'à 14h30 ça démarre cool j'ai 3 clientes aujourd'hui... bonne journée les filles !

Merci les filles :) Alors Eloisa je vais essayer de répondre à tes questions sans en oublier , alors au dessus du lavabo c'est du carrelage de sol tout bête ;) J'ai eu cette idée un peu bizarre de le placer comme ça mais ça rend bien :) Sinon merci pour le site et l'intro je voulais changer de l'habituel " je m'appelle et j'exerce depuis ...etc". Je suis passé par "1&1" pour le créée c'est vraiment pas compliqué tout est expliqué et je paie même pas 3€ par mois ... j'ai fait ma formation en décembre 2009, je me suis laissé du temps pour me perfectionner mais j'ai encore des progrès à faire ... j'utilise les produits Beauty Nails et Adnails que je recommande ils sont top ! Voila ... j'ai ouvert ce matin ça fait drôle quand même , ma 1ere cliente est parti il y a 10 minutes et la j'ai un trou jusqu'à 14h30 ça démarre cool j'ai 3 clientes aujourd'hui... bonne journée les filles !

Haaa !!! Excellent c'est le grand jour aujourd'hui alors !!!! :+1:
Formidable tout çà, tu as déjà du monde, tu sais 3 clientes pour le premier jour c'est déjà bien !!! Oui, la première cliente c'est quelque chose, çà reste gravé lol Tu avais fait de la publicité avant ? Moi j'ouvre bientôt aussi ....
Je te comprends qd tu dis que çà fait drôle !! Je bossais pour quelqu'un avant ensuite j'ai fait du free-lance et là j'ouvre mon onglerie... j'ai un peu les pépètes je t'avouerai & pourtant j'ai du métier derrière moi, mais bon... le trac à du bon aussi....
Je vais aller voir çà pour le site, c'est clair que c'est pas cher, et il à beaucoup d'allure !!! Cool !!
Je te souhaite pleins de bonnes choses, de nombreuses clientes et beaucoup beaucoup de succès la miss !!! :wink2:
Bisous pleins !!

Oui j'ai fait de la pub et j'ai des affiches à la mairie et des balises dans le village . Je me suis donné les moyens ... merci beaucoup en tout cas , grosses bises !

Oui j'ai fait de la pub et j'ai des affiches à la mairie et des balises dans le village . Je me suis donné les moyens ... merci beaucoup en tout cas , grosses bises !

C'est clair qu'il faut se donner les moyens, et ce n'est pas donné !!
Quand j'aurai fini, toute mon installation, je mettrai des photos pour vous montrer, mais j'attends que tout soit en place.
De mon côté, je laisse tomber la mairie, je ne suis pas de la ville ou je m'installe et le bâtiment ou je me suis installée est en froid avec Mme le maire... (nous avons du sable sur le trottoir, parce que Mme le maire est écolo, pas cool le sable qd il pleut et tu en a partout... bref)
Mais bon, je compte sur la vitrine du journal... je vais déposer des cartes dans les boutiques du coin et il y a pas mal de bureaux autour, donc je vais aller prospecter....
Voila !!
Très bonne journée à toi, et merci de m'avoir répondu, j'apprécie beaucoup :flowers: et je sais que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps en ce moment !
@ bientôt la miss

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et depuis 1 semaine je le parcours toute la journée loool une vraie mine d'or !!
Hier j'ai commencé à regarder toutes vos installations et la je viens de finir d'en faire le tour !!
Tout est vraiment magnifique et ça donne des idées !!
Encore bravo à vous !! et aussi aux maris qui ont participé looool

Bonjour à toutes !​

Je suis ravie d'avoir trouvé ce post, il est génial, et toutes vos photos m'ont donné plein d'idée.:43-clapping:
Je suis, moi aussi tombée amoureuse de la table cacahuete d'ikea !:love1:
J'en ai acheté une (via le bon coin) aujourd'hui même ! Elle est rouge, je l'ai eu pour 20€, mais j'ai du faire 80 bornes (A/R : 160 km), pour l'avoir : 20€ quasi neuve ! Je suis ravie, maintenant je vais aménager car j'ai une pièce de 9m², où il y a déjà l'ordi, et un coin TV avec canapé BZ...!
Pour celles que ça intéresse, en trifouilant sur le bon coin, une personne en vend une blanche dans la drome (45€).

Avis aux dromoises intéréssées : voici le lien :
Table / Bureau Ameublement Drôme - leboncoin.fr

Et merci encore à toutes celles qui ont participé avec leurs photos !
On ne se lasse pas de tout regarder ! Continuez à alimenter ce post, il est juste excellent !!!:foto:
Dès que je m'installe, je vous en envois aussi !!!

Et bien je viens de lire les 137 pages de ce sujet... et j'avoue que j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir mon coin à moi!
Mon mari envisage d'ouvrir son propre salon de tatouage/piercing, et j'y aurai ma place :30-niceeyes:
On se donne 1 an pour réunir les fonds et après on s'installera, mais en tout cas j'ai déjà pleiiiiin d'idées qui fleurissent dans ma tête!!!
Vos aménagements sont super, on trouve de très bonne idées, avec peu de choses on peut faire beaucoup, et même mieux que les "tables manucure tout-en-un", pareil pour la déco, le système D marche toujours!
Bref vous m'avez confortée dans l'idée d'avoir ma propre activité, vivement!!!:drow:

çà y est j'ai ouvert mon onglerie vendredi 1 octobre !! Suis ravie, sans vraiment faire de publicité, 2 clientes par jour, c'est un bon début...
Je vous mettrai des photos du local bientôt !!
Au fait comment fait on pour mettre des photos ??

A bientôt les filles !!

Eloisa ton local est génial j'adoreeeeeeeeeee lol et quelle chance tu as d'avoir des clientes sans pub moi c'est mort aucun appel, c'est mon mari qui crise de plus en plus :/ et j'avoue que moi aussi je commence à paniquer un peu...
Bisous ma chérie

lol Bisous ma belle !!!
Je sais tjs pas comment on met des photos sur le forum... suis pas bien douée en informatique.
Au fait j'ai reçu une nouvelle résine, et j'ai une nouvelle cliente qui veut que je lui fasse une pose en résine, les boules !!! hyper exigeante ... elle m'a montré ses ongles en résine et ils sont magnifiques !!!! Un travail de malade !!!! C'est le travail d'une P-O d'Auray, mais la fille ferme bientôt car elle travaille très bien mais n'est jamais à l'heure, donc elle recherche une P-O qui travaille aussi la résine, aussi bien, et dans les temps.... la pression que j'ai !!!!!!!!
J'ai besoin de tes petites mains pour essayer ma nouvelle résine, tu veux bien ??
Bisous ma louloute, tu peux m'appeler ou passer si tu veux, c'est calme.

ok dis moi quand tu veux que je passe, là j'ai perdu le petit doigts et je t'avoue que j'ai un léger décollement sur quasi tous les ongles :/ Je te tél ce matin si tu veux
bisouxx

ok, à 11H30 j'ai un client pour une manucure complète, donc jusqu'à 12H30 ensuite suis tranquille.
Bisous la miss !!

Coucou les filles!

Je viens de terminer de regarder toutes les pages, pour voir vos petites photos ... je vous dis dis un grand bravo elles sont supers vos installations, je vois que la table d'ikéa a fait fureur lol j'avoue qu'elle est vraiment pratique je l'ai en rouge mais qui me sert comme bureau (je suis en formation à distance pour passer le bac pro). je commence aussi à me faire un petit coin chez moi j'ai deja une table de massage, avec le guéridon j'ai commencé toutes les épilations mais aussi la beauté des ongles j'ai cherché la même table en blanc chez ikéa mais sur le site apparamment elle existe plus sniffff.
en tout cas encore bravo à toutes, et bonne continuation!

Moi aussi je suis en train de m'installer ma petite pièce rien qu'à moi ! Je suis en train de retaper des vieux meubles : commode pour le linge, table pour les manucures, et un secrétaire pour l'administratif.
J'ai déjà récupéré qlq posters de mes fournisseurs, ça me fera un peu de déco !
Bon pour les photos je pense qu'il faudra attendre la fin du mois... J'ai encore du ponçage et de la peinture devant moi ! Hihi

Comment fait on pour mettre des photos, les filles !??
Tu vas dans "répondre en mode avancé", et dans la barre d'outils au dessus du cadre de réponse tu clic sur le trombone (à côté du smiley)
ensuite dans le nouveau cadre ouvert tu clic sur "parcourir" pour trouver la photo dans ton ordinateur, et après clic sur "envoyer" dans le cadre ouvert, les photos se joindront à ton message
et enfin "envoyer la réponse" :2-big-smile:

Bonjour à toutes, voilà j'ai ouvert mon onglerie le 1er Octobre 2010, et je suis ravie pour le moment, je commence à avoir du monde, une moyenne de 3 clientes par jour sans avoir fait de publicité, je trouve que c'est un bon début.
Je sais aussi que... tout nouveau tout beau, on me teste, donc rien est joué, il va falloir que je m'en donne les moyens.
J'attends vos commentaires les filles; bons ou mauvais, toutes critiques sont bonnes à prendre !!
Bisous à toutes !!!

011.jpg

006.jpg

007.jpg

008.jpg

009.jpg

010.jpg

004.jpg

014.jpg

015.jpg

Retour