photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

wouahhhhhhhh la grande classe Eloisa.....
vous êtes donc 3 à bosser? ou que toi pour l'instant?
C'est vraiment nickel, tout à fait ce que je recherche pour m'agrandir un jour :dwink:
je te souhaite pleins pleins de clientes

wouahhhhhhhh la grande classe Eloisa.....
vous êtes donc 3 à bosser? ou que toi pour l'instant?
C'est vraiment nickel, tout à fait ce que je recherche pour m'agrandir un jour :dwink:
je te souhaite pleins pleins de clientes

Merci playelo :wink2:, je suis toute seule pour le moment, mais j'aimerai bien une stagiaire pour les fêtes de fin d'année, histoire de m'aider pour prendre les RDV et m'aider à accueillir la clientèle, mais c'est clair que par la suite si je suis bookée il me faudra une fille, que je forme à ma façon... au moins un mi-temps dans un premier temps, j'ai une autre pièce que je conte sous-louer, j'aimerai bien une pédicure ou podologue, comme nous ne sommes pas habilitée à toucher les ongles incarnés ou corps aux pieds... et de plus comme le loyé n'est pas donné çà me fera des charges en moins :twitcy:... voilà
Bizzzz

félicitations pour ta déco Eloïsa elle est superbe très bonne continuation!

Eloisa, ton salon est superbe! bien décoré et agencé.
J'ai vu que tu avais un fauteuil pour la pédicure. Tu es esthéticienne?

Merci beaucoup NaNoo, non j'ai été hydrothérapeute pendant 7 ans en thalassothérapie et je suis P-O depuis 5 ans, jusque là, j'exerçais dans une onglerie.

Bonjour à toutes, voilà j'ai ouvert mon onglerie le 1er Octobre 2010, et je suis ravie pour le moment, je commence à avoir du monde, une moyenne de 3 clientes par jour sans avoir fait de publicité, je trouve que c'est un bon début.
Je sais aussi que... tout nouveau tout beau, on me teste, donc rien est joué, il va falloir que je m'en donne les moyens.
J'attends vos commentaires les filles; bons ou mauvais, toutes critiques sont bonnes à prendre !!
Bisous à toutes !!!

Afficher la pièce jointe 304490

Afficher la pièce jointe 304494

Afficher la pièce jointe 304495

Afficher la pièce jointe 304496

Afficher la pièce jointe 304497

Afficher la pièce jointe 304498

Afficher la pièce jointe 304499

Afficher la pièce jointe 304500

Afficher la pièce jointe 304501

Coucou miss,

olalala ta pièce est vraiment belle et classe à la fois ça donne envie de venir se faire faire les ongles hihi...Je vous envie les filles, si vous savez comme j'aimerai tellement moi aussi faire une formation d'ongles!!! L'ennui c'est que je bosse tous les matins et que pour l'instant j'ai le droit qu'à 10jours de CP ouinnnnnnnn il me faudrait au moins 3semaines!!!:cry:Mais en tout cas miss je te souhaite vraiment bcp bcp bcp de clientes, j'habiterai à c^^oté de chez toi je serai venue te voir =) Gros bisous.

Merci beaucoup carina, garde espoir, tu la feras ta formation pour les ongles, de plus tu peux la demander en complément de ton travail vu que tu es esthéticienne à la base !!
L'espoir fait vivre, vivre ses rêves est encore mieux, vivre de ses rêves c'est l'extase lol
Tout çà pour dire que je n'y croyais pas avant de me lancer et puis tu vois aujourd'hui j'y suis arrivée... pourvu que çà dure dailleurs ;)
Accroche toi à tes rêves la miss, et tu réussiras, crois moi !!!!
Moi aussi je te souhaite pleins de belles choses et merci encore !!!
Bisousssss

Tout beau, très class, très propre, rien à dire simplement réussi. Tous mes voeux de réussite pour toi. Ca fait justement rêvé tout ca.

Merci beaucoup adrianatena, çà me touche beaucoup, çà fait du bien vos commentaires !!! ;) :)
çà me rassure :))
Accrochez vous à vos rêves les filles et battez vous !!! Je n'avais pas un rond quand j'ai déposé mon dossier à la banque et çà à passé !!! Alors pourquoi pas pour vous les filles !!!
Bisousss tout pleins

Moi je pense que je vais me renseigner pour une reprise d'institut. Pareil, je n'ai pas un sous, mais comme je vais m'inscrire lundi aux assedic et que je vais avoir des droits pour au moins 2 ans, peut etre que ca me permettra un petit financement !
Ouvrir un institut neuf me fait peur dans le sens où si je ne trouve pas de clientele ça risque d'etre du suicide, alors qu'une reprise la clientele est deja la... je ne sais pas trop !
Si qqn a des infos ?

Merci beaucoup carina, garde espoir, tu la feras ta formation pour les ongles, de plus tu peux la demander en complément de ton travail vu que tu es esthéticienne à la base !!
L'espoir fait vivre, vivre ses rêves est encore mieux, vivre de ses rêves c'est l'extase lol
Tout çà pour dire que je n'y croyais pas avant de me lancer et puis tu vois aujourd'hui j'y suis arrivée... pourvu que çà dure dailleurs ;)
Accroche toi à tes rêves la miss, et tu réussiras, crois moi !!!!
Moi aussi je te souhaite pleins de belles choses et merci encore !!!
Bisousssss

Coucou miss
Carina???, qui c'est ça? lol moi c'est Carine ;-) hihi
Je t'ai envoyé un mp bisous miss.

Ca y est j'ai fini le plus gros du boulot !
J'ai rénové une vieille commode qui me servira au rangement du linge, et une petite table qui pour les manucures. Il faudra surement encore que j'achète une lampe de bureau pour y voir un peu plus clair !
Ma table de massage sera également dépliée en tant voulu.
Le canapé me servira pour les soins des pieds et surtout pour y loger des personnes de passage, car a la base c'est une chambre d'amis !

Ne regardez pas l'état de ma plante verte, je tente de la faire ressuciter... lol

Bon ca a l'air un peu vide car comme je fais du domicile, tout le matériel et les produits sont rangés dans mes malettes pour le moment et seront sortis pour les soins.

Je pense aussi rajouter une petite table dans le coin où il y a la plante pour y mettre qlq magazines...

Qu'en pensez-vous ? Toutes les idées extérieures sont bonnes à prendre !!

Pièces jointes

• IMG_0117[1].jpg
    IMG_0117[1].jpg
    42.7 KB · Affichages: 203
  • IMG_0118[1].jpg
    IMG_0118[1].jpg
    41 KB · Affichages: 195
  • IMG_0119[1].jpg
    IMG_0119[1].jpg
    32.5 KB · Affichages: 180

Salut Priss, j'aime beaucoup:y a de l'espace,y a de la lumière,c'est chaleureux.Le seul truc qui me dérange un petit peu(mais rien de grave)c'est les coussins bleu.Je trouve que ça va pas dans l'harmonie générale de la piéce.Vu que tu as une harmonie chaude avec une dominante rouge donc je pense qu'il faudrait rester dans les mêmes tons:du jaune,orange.Voilà je crois que j'ai tout dit,bonne continuation!!

coucou moi jai une ptite question est ce legale de faire venir des clientes chez soi? ya til des normes ou autres.. merci pour vos reponses

je vois pas en quoi ça change d'une arcade du moment que tes assurances sont en ordre.
Je dis ça mais moi je suis en arcade :dwink:

Moi je suis en plein réamenagement de ma petite pièce pour les ongles, l'esthétique et les massages .... Je vous mettrez des photos dès que j'ai fini !

d'une arcade ?? jai pas trop compris ce que tu voulais dire.. je pose cette question car jai lu sur internet un texte de loi qui dit que nous avons pas droit car c'est plus du domaine du domicle... et que ya des normes par rapport a la ville, au bail etc...
quelquun peut meclairer??

Retour